Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question sur le bateau cygne

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question sur le bateau cygne

    Bonjour les mods,

    Est-ce que le bateau cygne peut monter de niveau ? Est-ce qu'il a des fonctions spécifiques ? je demande, je ne critique pas, mais j le trouve très cher pour seulement +150 de popu, et je préfère me renseigner avant de l'acheter

    Merci !

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    extrait du journal des développeurs concernant la population du bateau cygne (pour le up je ne peux pas te dire) :

    Il n'y a rien de tel qu'un tour en bateau agréable et calme. Procurez-vous l'un de ces adorables bateaux cygne et repoussez en même temps les limites de votre population.
    "Gracieux comme un Cygne"}
    veuiller noter que le texte en jeu indique "150 population" - une fois acheté il fournit le 210 indiqué
    Name: Bateau Cygne (ne peut être échangé, ne peut être donné)
    Type : Population, retourne en Étoile
    Description : un Bâtiment 2x2 qui abrite 210 population; peut être placé sur l'eau.
    Prix : 1x 10 499 Ballons | 5x 8,399 Pierres Précieuses | par Événement

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon pour le bateau cygne c bof par contre, malgre que le match de quart de finale ait ete valide , la 8eme de finale ne veut ps se lancer , ...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.