Discussion fermée
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7 15 16 17
Affichage des résultats 161 à 165 sur 165

Discussion: Bravos unity

  1. #161
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par guenia68 Voir le message
    Allez voir sur le site d'unity c'est rigolo, il ont classé les meilleurs sites de jeux mais on ne vois pas ubisoft
    En parlant de ça, quelqu'un aurait un lien avec divers choses à tester pour fluidifier des jeux Unity ? J'ai cherché mais je trouve toujours des solutions pour les devs, rien pour les utilisateurs potentiels :/

    EDIT : Suggestion d'amélioration de l'interface : Le choix qu'on a fait pour les explos n'apparait plus en surbrillance. On peut le deviner en regardant le temps et les coûts mais bon ce serait plus pratique que ce soit comme avant ... Ca éviterait les erreurs.
    C'est pas très clair mais je parle de la dernière fenêtre avant validation définitive, là où on choisit recherche de trésor longue, prolongée, etc ...

    EDIT 2 : A destination des modos : vous devriez ouvrir un nouveau post centralisant les éventuels astuces et choses à faire pour améliorer les perfs et l'épingler (et le verrouiller ...) Ce serait dommage qu'un éventuel truc à tester soit perdu au milieu de tout le reste :/
    Dernière modification par Talis_Cat ; 24/07/2021 à 02h09.

  2. #162
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    2/ Menu étoile avec un comportement qui rend impossible un envoi d'explo / géologues dans de bonne condition (comme expliqué dans un poste, trop d'autorisation serveur surement) : ce point est le pire pour moi car c'est injouable. A cela la superposition des fenêtres (pourtant signalé en masse sur le serveur test !!!) et l'impossibilité de chaté avec un truc ouvert a l'écran.

    3/ L'ensemble du jeu est horriblement lent en terme de réactivité (sur un i7 qui fait tourné des gros hit 3D à largement 60fps c'est pas concevable) mais c'est surtout que chaque actions faites trop vite est ANNULE ou ignoré ou revient en arrière... j'ai tenté d'envoyer 5 explo pendant 10 min, j'ai du abandonné, frustré et dégouté !
    Pour moi c'est vraiment LE point à investiguer. Les problèmes de carré bleu et de "bouffage de CPU" sont, dans mon cas, relativement supportable, mais la latence pour pratiquement toutes le actions rend le jeu ... Pénible, dirons-nous (Les euphémismes sont nos amis / Il faut les aimer aussi)
    Je ne sais plus où mais quelqu'un mentionnait le fait qu'il puisse y avoir plus de requête de validation serveur qu'avant.

    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    4/ Optionnel : le jeu est... dégueulasse ! Non pas que ce soit moche (enfin quoi que...) mais les textures / dessins sont resizé en mode bicubique moche, parfois ne respectent même pas le ratio de l'image d'origine. A défaut d'avoir un texte lisible, il est... moche, come si c'était une image resizé elle aussi...
    Dans les options tu peux fixer manuellement le ratio de redimensionnement de l'UI. Tu as essayé de le mettre manuellement à 100 ? Ceci dit ça ne devrait pas affecter les dessins, juste le texte ...

  3. #163
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Talis_Cat Voir le message
    Dans les options tu peux fixer manuellement le ratio de redimensionnement de l'UI. Tu as essayé de le mettre manuellement à 100 ? Ceci dit ça ne devrait pas affecter les dessins, juste le texte ...
    Je confirme un mieux (dommage que ça ne règle que le point optionnel :-D )... mais les images du menu étoile sont vraiment flou, ça pique :-/

    Ca faisait plusieurs jours que je ne testais pas le jeu, grâce a toi j'ai pu constater que ça me semblait encore plus être lent : j'ai vite refermé après avoir tenté de faire des actions (certes basiques)...

  4. #164
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon depuis qu'on n'a plus "le client", je ne peux plus me connecter...
    Cela me demande une accélération matérielle, bien tant mieux ou tant pis, je ne peux même en cherchant arriver à faire cela.
    "Bravo" à ceux qui inventent des moyens ainsi limitatifs, ils ne manquent pas d'idées, mais ça ne concerne à l'arrivée que ceux qui peuvent faire avec, pour ma part je ne peux le faire...
    Donc je ne joue plus du tout,
    Et je m'en passe.
    Salutations !

  5. #165
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Rascar07 Voir le message
    Je suis comme Pyroa, sur edge, et ça fonctionne parfaitement, je fais des aventures, sans problème, les explos sont un peu long
    (peu de conso de ram-~140mo- et 0% de processeur)
    Sur le test c'était impossible de jouer
    Sur Firefox utilisation du cpu 40%, gpu 17%,ram 2Go, jeu qui est jouable mais lag.

    Sur Edge utilisation du cpu 70-80%, gpu 14%,ram 1Go, lag quasiment disparu sauf un peu en menu étoile.

    Le jeu souffre d'optimisation, j'ai un i5 9600k - 16Go de ram - une 1060 6Go.
    Le problème d'optimisation ne se situerait pas au niveau du processeur car j'ai l'impression que dès que l'on fait une action, le processeur "sature" .

Discussion fermée
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7 15 16 17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.