Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: connection

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par EVYARCHER Voir le message
    c'est totalement infernal depuis cette mise à jour!! et en plus j'ai perdu des recettes dans le GMR!!!
    j'ai envoyé un mail au support car le formulaire de contact est HS
    Il l'est en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis la mise à jour de Unity je n'arrive plus à me connecter sur mon portable. Bizarrement ça fonctionne sur le portable de ma femme. Qu'est ce qui peux bloquer sur le mien sachant que j'ai vidé tous les caches et les historiques de navigation?

  3. #13
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    celui de ta femme a une vraie carte graphique (et pas un chipset) et éventuellement plus de ram ?
    regarde les configurations des deux pc et compare, je vois que ça.

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mon portable est plus récent et plus puissant que le sien. Tso fonctionnait parfaitement sur le mien avant la maj.

  5. #15
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah mais, avant l'utilisation du client, tso fonctionnait très bien aussi sur mon chromebook, maintenant je peux le mettre à la poubelle (il n'a pas de carte graphique à proprement parler), j'ai attendu plusieurs heures avant d'abandonner et d'aller discuter avec un vendeur de matériel informatique, je n'ai plus qu'à faire mes économies si je veux continuer à jouer pendant mes vacances, en attendant je mettrai l'île en pause quand je partirai deux ou trois semaines

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    ah mais, avant l'utilisation du client, tso fonctionnait très bien aussi sur mon chromebook, maintenant je peux le mettre à la poubelle (il n'a pas de carte graphique à proprement parler), j'ai attendu plusieurs heures avant d'abandonner et d'aller discuter avec un vendeur de matériel informatique, je n'ai plus qu'à faire mes économies si je veux continuer à jouer pendant mes vacances, en attendant je mettrai l'île en pause quand je partirai deux ou trois semaines
    Ne changez pas vos appareils tout de suite. Les soucis semblent être principalement de notre côté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après réinitialisation de mon portable et réinstallation complète de Windows 10, j'ai enfin réussi à récupérer mon île. Faut vouloir rester sur le jeu pour faire tout ça :-)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.