Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: bugs toujours et encore

  1. #11
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu as essayé différents pc mais as-tu aussi essayé de changer de navigateur. perso chez moi ça tourne mieux avec firefox qu'avec chrome, chez d'autres c'est l'inverse, tu peux tenter d'en essayer plusieurs (je croise les doigts pour toi).

    ps : la toute première connexion a été extrêmement longue à se faire (environ 10-15 minutes) mais après ça les suivantes sont rapides. j'espère que ça sera pareil pour toi.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    un nouveau bug que je n'avais encore pas vu concerne le up du chateau expéditionnaire, j'ai le sigle sur le chateau pour monter le lvl mais tout reste grisé et je ne peux le faire évoluer. Et avant celà j'ai dû me déloguer et revenir pour avoir l'icone de up sur le chateau
    Dernière modification par Koridwenn06 ; 08/08/2021 à 15h03.

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Plusieurs ont été signalés ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    un autre bug et pas des moindre , j'avais ma forge epique au niveau maximum et ici je viens de constater qu'elle est redescendue au niv.2 , j'ai encore des trucs au maximum s'est ceux qui tourne , mais si je change je perd le niveau et redescend au niveau 2

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    un autre bug et pas des moindre , j'avais ma forge epique au niveau maximum et ici je viens de constater qu'elle est redescendue au niv.2 , j'ai encore des trucs au maximum s'est ceux qui tourne , mais si je change je perd le niveau et redescend au niveau 2
    Effectivement, moi aussi.
    Elle n'était pas au maxi, mais tout est redescendu lvl2...
    Les prods en cours sont les lingots de platine, lvl4 alors que dans la liste de choix, il ne sont que Lvl2

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Effectivement, moi aussi.
    Elle n'était pas au maxi, mais tout est redescendu lvl2...
    Les prods en cours sont les lingots de platine, lvl4 alors que dans la liste de choix, il ne sont que Lvl2
    C'est signalé.Je ne sais pas si on connait la cause encore.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    re bonjour , par aqui de conscience j'ai controler la ferme epique et la cour a bois et bien s'est le meme soucis que la forge epique elles sont redescendue de niveau aussi , alors faut espere que sa soit remis en ordre au plus vite car toutes les production ne sont plus bonne et nous perdons enormement de resources .

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il ne faut ps 8 jours pour trouver pourquoi j'ai le calendrier d'even de noel

    merci

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par comdjp51 Voir le message
    il ne faut ps 8 jours pour trouver pourquoi j'ai le calendrier d'even de noel

    merci
    C'est remonté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne sais si cela a déja été traiter ou non, mais il n'est pas (plus) possible de voir l’évolution des combat dans les aventures, comme l'on voit peut aussi d'armée combattre dans ces aventures

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.