Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 101

Discussion: Modèle de rapport de bug

  1. #41
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
    too much recursion

  2. #42
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre

    Sa commence a Moins Ramer

    Sauf Explorateur Impossible de Faire Rapide il y a encore beacoup de souci
    Mes le jeux commence a faire que en peu jouer avec les commerce et jouer un peu sans les explorateur
    Sa rame moins sur pas mal de chose dans la partie que j'ais jouer aujourd'huit.
    il faut souvent vider le cache plusieur fois pour sa marche.

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soslova
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    • Comment l'erreur s'est-elle manifestée ?

      J'ai tenté de changer des paramètres de ce nom dans Chrome. Ca ne change rien. Je ne suis pas pro de l'informatique.
    • Date et heure - Quand le problème s'est-il produit ?
      30/07/2021 22h
    • Qu'avez-vous fait en dernier lieu ?
      Tentative Lecture de courrier
    • Le problème s'est-il produit plus d'une fois ? Peut-il être reproduit ?
      Ce plantage arrive régulièrement, je n'ai pas remarqué d'association particulière à une action. mais peut être que si
    • Avez-vous déjà effectué les premières étapes ?
      Oui. Mais Tout reload, vider régulièrement (toutes les 5-10 mn parfois...) ça devient lourd
      J'ai vidé avant de me co 20 mn avant env. Non pas testé d'autre navigateur
    • Avez-vous effacé votre cache et vos cookies ?
      oui].
    • Pouvez-vous faire une capture d'écran ? (si possible) Une capture d'écran est très utile et soutient votre message. Si vous pouvez faire une capture d'écran, vous pouvez simplement la télécharger via le forum en tant que pièce jointe.
    • Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac OS, Linux, ...) ? Windows 10
    • Accès à Internet (LAN/WLAN/UMTS) : Fibre Wifi Orange
    • Quel navigateur ET quelle version de navigateur utilisez-vous ? Google Chrome est à jour Version 92.0.4515.107 (Build officiel) (64 bits)

      PB sur relieur, bug affichage
      Aucun accès aux tchat depuis plusieurs jours !
      PB affichage mines, comme les autres
      Bâtiments en Pâques idem
      Lag sur les explos, zapping etc
      Mines qui ne se montent pas, ....
      On ne peut plus trier par colonnes dans l'onglet des membres, option guilde (pour les QDG par exemple)
      Plantage régulier, n'aime pas qu'on change d'onglet, messages d'erreur javascript (captures à venir)
      Globalement injouable...

      J'ai réduit les performances d'affichage de mon PC, retiré le max de graphismes sur l'ile
      PC : 8,00 Go (7,80 Go utilisable) ; Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz ; Inter UHD Graphic

      L'excelsior marche très bien, et on peut booster sans problème l'île des autres ! Dommage qu'ils ne jouent plus ou qu'on ne puisse pas communiquer ^^
      Bonne idée de nommer les généraux quand on fait les envois groupés sur les aventures. Malheureusement ça plante comme sur client, plusieurs fois avant que j'arrive à lancer tout le monde, parfois par petit groupes du coup.
    Dernière modification par Soslova ; 31/07/2021 à 00h08.

  4. #44
    Pêcheur de poulpes Avatar de aurora59
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand on utilise le option et que on va dans dimensionnement de l'IU automatique et que l on coche et que on le règle manuellement quand on de déconnecter et que on se reconnecte sa enlève tout le réglage que on a fait

  5. #45
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ma production de charbon, cherchez l'erreur (reproductible quelle que soit la météo du jour) :


  6. #46
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    La fenêtre de Guilde aussi appelée "A la recherche des Guildes secrètes" (reproductible quelle que soit la mesure sanitaire du jour) :


  7. #47
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le ô combien célèbre "Ordre des Marchands" où l'on a du mal à trouver les nouvelles arnaques aux pigeons : plus de tris possibles, fenêtre ridicule, nombre de pages erroné...


  8. #48
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le funeste "Navire étranger" et son "Place holder" : (là, les gars, vous avez clairement oublié quelque chose) :


  9. #49
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    La boîte mail au sujet de laquelle tout commentaire serait insultant :


  10. #50
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le haut des fenêtes qui se glisse sous la partie haute du navigateur web... On n'a plus accès au bouton de fermeture et on a de la chance quand on peut les fermer avec la touche "Echap" :


Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.