Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Unity

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    de la patience on en a déjà beaucoup, elle est indispensable pour jouer à TSO, on ne peut pas dire que le rythme du jeu soit trépident

    ce qui serait courtois de leur part , ce serait de nous poster un tit mot ici juste pour nous informer, peut être pas de l'avancement détaillé mais au moins du fait qu'ils s'occupent bien de régler les bugs

    on est conscient que tout ne reviendra pas à la normale d'un claquement de doigts mais nous dire que l'on ne nous oublie pas serait agréable à lire plutôt que ce silence assourdissant

  2. #12
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suppose que bb_max est en vacances, en cette période de l'année. fut un temps y avait ernkel qui le remplaçait mais maintenant le malheureux est tout seul.

    ceci dit, allez des infos je vais vous en donner un peu

    constaté de corrigé sur le serveur test

    île principale :
    - le jeu semble se charger plus vite
    - envoi des explos aussi rapide qu'avant
    - on ne clique plus sur ce qui est derrière le menu étoile
    - le jeu s'affiche comme quand on le règle à 100%
    - point vert sur ma tête, on verra si ça marche pour tout le monde (le point vert des autres n'a jamais fonctionné sur le test)
    - les onglets du chat clignotent de nouveau
    - l'historique a fonctionné pour ce que j'ai tapé après une déco reco rapide je précise (sous firefox)
    - affichage heure chat guilde au format anglo-saxon ==> corrigé
    - icônes sur dépôts revenues

    aventure :
    - si deux aventures actives, on peut de nouveau choisir vers quelle aventure envoyer le gg depuis le menu étoile

    ===========

    non corrigé

    île principale :
    - accès aux maps d'aventure toujours aussi long, limite compliqué, j'ai du déco reco 2 fois pour y parvenir
    - le menu étoile reste épinglé quand on envoie un explo, avant la fenêtre se fermait
    - historique du tchat non apparu (sous chrome) et pareil après une déco reco plus longue
    - les animations des icônes qui partent vers le menu étoile (trucs gagnés sur excelsior) toujours figées (on voit les étoiles filantes)
    - zoom insuffisant ==> dézoom pareil, on ne voit pas l'intégralité de l'ile
    - ascenseur obligatoire pour atteindre les boutons pour valider un butin dans les mp ==> toujours pareil
    - absence de grille pour les boosts de zone (sombrebois, arbre d'amour, boulangerie de Noël) ==> idem
    - nouveau bug, quand un explo ou géo rentre, il reste grisé, mais on peut reclic dessus pour l'envoyer, sinon déco reco et tout rentre dans l'ordre

    en aventure :
    - quand on déplace un gg, impossible d'en mettre un autre à la même place, sauf un faisant un a/r sur notre île principale
    - quand on passe la souris sur un gg rangé dans l'étoile, on ne voit toujours pas les unités assignées
    - toujours pas de barre verte de destruction de camp
    - pas de temps de récup après défaite du gg


    -----------------------
    je sais que ça n'est pas énorme mais au moins ça avance, preuve qu'ils ne chôment pas... malgré que certains chez eux doivent être également en vacances ^^ c'est positif non ?
    Dernière modification par arotearoa ; 03/08/2021 à 11h00.

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Serveur test avait déjà posé le problème des explo, donc normalement ce bug aurait dû être corrigé avant la bascule. Et bien d'autres bug qui avaient été signalés, jeu ralenti, problème affichage et on retrouve les mêmes bug, donc le serveur test n'a servi à rien, sauf à faire perdre du temps aux joueurs.

    Aro: et les gg qui ne peuvent pas battre en retraite?
    et les gg qui ne sont pas ceux que tu veux, tu as un autre gg, ou les armées n'ont pas été mises dans le bon gg?
    et les explos que tu envoies et qui à peine partis sont déjà de retour ( àvide naturellement)?
    Dernière modification par Emeraude ; 03/08/2021 à 11h41.

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    je suppose que bb_max est en vacances, en cette période de l'année. fut un temps y avait ernkel qui le remplaçait mais maintenant le malheureux est tout seul.
    ................................------------------
    je sais que ça n'est pas énorme mais au moins ça avance, preuve qu'ils ne chôment pas... malgré que certains chez eux doivent être également en vacances ^^ c'est positif non ?
    Merci de tes commentaires

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    je sais que ça n'est pas énorme mais au moins ça avance, preuve qu'ils ne chôment pas... malgré que certains chez eux doivent être également en vacances ^^ c'est positif non ?
    Bizarre, bizarre, en 1 semaine ils sont arrivés a faire une version jouable sur le test. Ils pourraient d'ailleurs la basculer sur l'opérationnel ça faciliterait un peu la vie aux joueurs.

    L'ouverture du menu étoile, l'envoi des explos sont devenus aussi réactifs que sous Flash et la gestion évènementielle de la souris est aussi corrigée (quand on clique dans l'étoile on affiche pas le bâtiment pointé par cette souris, sous l'étoile), le déplacement de la map propose toujours la réactualisation de la zone découverte mais on voit a peine les pièces de puzzle qui se mettent en place, c'est bien plus rapide qu'actuellement.
    J'ajouterais que le zoom, si on le corrige, sous l'avatar roue crantée, que l'on défini par exemple à 125% (donc non automatique) est conservé entre 2 sessions. c'est peu de chose mais devoir le faire a chaque fois que l'on se connecte c'était fatiguant
    Bon il reste plein de bugs encore, parmi les plus criantes les points verts inexistants sauf pour le joueur, les canaux de guilde inopérants, le mail ou la récupération de plusieurs messages sélectionnés ne fonctionnent pas alors les faire 1 par 1...

  6. #16
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Serveur test avait déjà posé le problème des explo, donc normalement ce bug aurait dû être corrigé avant la bascule. Et bien d'autres bug qui avaient été signalés, jeu ralenti, problème affichage et on retrouve les mêmes bug, donc le serveur test n'a servi à rien, sauf à faire perdre du temps aux joueurs.

    Aro: et les gg qui ne peuvent pas battre en retraite?
    et les gg qui ne sont pas ceux que tu veux, tu as un autre gg, ou les armées n'ont pas été mises dans le bon gg?
    et les explos que tu envoies et qui à peine partis sont déjà de retour ( àvide naturellement)?
    je suis d'accord que beaucoup de choses auraient pu être corrigées avant la bascule, et il en est de même lors des events installés sur le test puis mis chez nous avec les bugs identifiés. mais comme on ne peut rien y faire, au moins savoir qu'ils y travaillent est déjà quelque chose. pour les gg il semble bien qu'il va falloir encore attendre un peu. mais j'ai confiance

  7. #17
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    non corrigé

    île principale :
    [...]
    - le menu étoile reste épinglé quand on envoie un explo, avant la fenêtre se fermait
    Perso, je préfère. Ça fait toujours un clic de gagné pour chaque explo, donc une économie d'environ 5 minutes par jour

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Héla après M A J mis a part l'IU qui est a 100% toujours aussi lent 15 minutes pour avoir une ile au deux tiers

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par guenia68 Voir le message
    Héla après M A J mis a part l'IU qui est a 100% toujours aussi lent 15 minutes pour avoir une ile au deux tiers
    T'arrive à garder tes paramètres ? C'est ce que je crois comprendre.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/08/2021 à 20h16.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    on n'arrive plus a acceder aux jeux lol

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.