Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Unity

  1. #21
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, mais je ne les ai jamais perdu.
    Mais toujours impossible à jouer.

  2. #22
    colonnel14
    Toujours injouable ...........

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n'arrive meme plus a me connecter lol

    de mieux en mieux

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai davantage de problèmes de connexion qu'avant (erreur de script, 2-3 tentative de rechargement avant que ça passe) mais après ça va clairement mieux.
    Je ne dirais pas qu'envoyer les explos est aussi rapide qu'avant mais ça devient jouable et, oui, je préfère aussi que le menu étoile ne se referme pas !
    Ca aurait d'ailleurs été l'occasion d'implémenter l'interface d'envoi de masse d'explos, non ? Oui, je suis taquin
    Ceci dit ça m'interpelle quand même qu'il ait été possible "d'améliorer" (avec plein de guillemets) les choses aussi rapidement alors qu'il y a eu une assez longue période de test avant ... Je sais bien qu'il n'y avait pas la même charge serveur et tout et tout mais quand même, ça fait un peu foutage de gueule des testeurs ...

    A noter : j'ai toujours l'erreur de l'imprimeur qui affiche toujours l'icone comme si il y avait un manuscrit en attente. Idem pour l'upgrade des bâtiments d'events.

    EDIT : 2 nouveaux bug
    - J'ai parfois des quantités sous mes explos/généraux (woohoo, j'ai 114 Boris !")

    - A l'inverse le menu des buffs me montre parfois les portraits de généraux (les noms aussi sont remplacés ...)
    Je me demande ce que ça peut donner de booster avec un Gemini ...
    Ca ne semble avoir lieu que lorsque je visite un ami, ceci dit.


    Y'a pas grand chose à faire pour le premier bug (les valeurs changent, en plus ...)
    Pour le deuxième changer de zone (visiter un ami et revenir) ne marche pas, je dois recharger la page.

    EDIT 2 : La boulangerie de Noel a une conception particulière de la division : X / 2 = 0, quelque soit X
    Je vais pas me plaindre, remarque .. mais ça fait bizarre
    recharger le jeu ne seble pas résoudre le problème.
    Peut-être que ça affecte d'autre cas de division ? (genre explo /2 avec PP)
    Dernière modification par Talis_Cat ; 05/08/2021 à 00h14.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    île de Mariland
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je n'arrive plus à jouer aux settlers sur Unity, y a t-il un téléchargement à faire ?

  6. #26
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mariland Voir le message
    Bonjour,

    Je n'arrive plus à jouer aux settlers sur Unity, y a t-il un téléchargement à faire ?
    regardes ce post => https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post326853

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Talis_Cat Voir le message
    J'ai davantage de problèmes de connexion qu'avant (erreur de script, 2-3 tentative de rechargement avant que ça passe) mais après ça va clairement mieux.
    Je ne dirais pas qu'envoyer les explos est aussi rapide qu'avant mais ça devient jouable et, oui, je préfère aussi que le menu étoile ne se referme pas !
    Ca aurait d'ailleurs été l'occasion d'implémenter l'interface d'envoi de masse d'explos, non ? Oui, je suis taquin
    Ceci dit ça m'interpelle quand même qu'il ait été possible "d'améliorer" (avec plein de guillemets) les choses aussi rapidement alors qu'il y a eu une assez longue période de test avant ... Je sais bien qu'il n'y avait pas la même charge serveur et tout et tout mais quand même, ça fait un peu foutage de gueule des testeurs ...

    A noter : j'ai toujours l'erreur de l'imprimeur qui affiche toujours l'icone comme si il y avait un manuscrit en attente. Idem pour l'upgrade des bâtiments d'events.

    EDIT : 2 nouveaux bug
    - J'ai parfois des quantités sous mes explos/généraux (woohoo, j'ai 114 Boris !")

    - A l'inverse le menu des buffs me montre parfois les portraits de généraux (les noms aussi sont remplacés ...)
    Je me demande ce que ça peut donner de booster avec un Gemini ...
    Ca ne semble avoir lieu que lorsque je visite un ami, ceci dit.


    Y'a pas grand chose à faire pour le premier bug (les valeurs changent, en plus ...)
    Pour le deuxième changer de zone (visiter un ami et revenir) ne marche pas, je dois recharger la page.

    EDIT 2 : La boulangerie de Noel a une conception particulière de la division : X / 2 = 0, quelque soit X
    Je vais pas me plaindre, remarque .. mais ça fait bizarre
    recharger le jeu ne seble pas résoudre le problème.
    Peut-être que ça affecte d'autre cas de division ? (genre explo /2 avec PP)
    Merci pour les précisions

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.