Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Unity

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre

    Cool Unity

    Le plus gros bug qu'il soit, tellement énorme qu'il est tout simplement impossible à décrire et on ose nous demander de l'aide sous forme de formulaire presque aussi compliqué qu'une déclaration d'impôts pour chaque dysfonctionnement ... déjà fait lors de la phase de test de manière constructive et posée, mais la version officielle sortie sans aucune amélioration notoire, là on nous critique presque parce qu'on est des milliers à reporter les mêmes choses de façon massive et répétitive, on nous demande d'être un peu patients alors qu'on l'est déjà depuis tant d'années, mais là c'est sans espoir, tellement pathétique et navrant ... NON MAIS OH LES DEVS, JOUEZ-Y 1/2h ET VOUS AUREZ UN APERCU DE LA SOUFFRANCE DES JOUEURS ... TSO est à l'agonie, sujet à un cancer en phase terminale
    Les joueurs perdus en décembre ne reviendront pas pour cette daube, et les derniers encore accrochés seront bientôt tous perdus ...
    Je trouve très ironique le lien de BB_Maxhylere (https://forum.thesettlersonline.fr/t...vant-de-poster) qui nous renvoie vers un post de BB_vloum datant du 17-10-2012 qui nous demande de vérifier (sans oublier bien sûr de vider le cache) la chose suivante :
    - vérifiez que vous avez bien la dernière version de flash player

    je suis ptdr, pas vous ?
    Adios Ubisoft

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sérieusement les gars, si vous voulez survivre, sortez-nous une version stable et jouable, arrêtez de nous emmerter avec des nouveautés à peines débuggées qui nous polluent ; Rationnalisez le nombre d'events et favorisez la qualité plutôt que la quantité ; Revoyez les items disponibles au coffre ainsi que leur prix ... Trop de disparité, trop cher, on ne suit plus ... L'intérêt des joueurs diminue à chaque event, tant l'effort demandé en regard de la récompense obtenue est non seulement pas motivant mais carrément démotivant (je parle pour moi mais je parie que plein de joueurs seront d'accord, si pas de carte bleue tu fais plus grand chose sur ce jeu, mais vu l'état du jeu personne n'utilisera de toute plus de carte bleue ... CQFD)
    A bons entendeurs ...

    Là on demande juste le minimum syndical : Déjà pouvoir lancer le jeu, ensuite reconstruire les mines et cerise sur le gâteau relancer les explos ce serait top ...

    SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU Q
    Au mieux TSO restera dans les annales (les devs, les modos et BB nous l'ont tjs mis bien profond depuis toutes ces années on le sait tous)

    Demain je suis ban, ainsi soit-je, ainsi soit-il ... tant pis
    Dernière modification par JolieAnne ; 25/07/2021 à 02h02.

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les DEV auraient essayé le jeu durant 30 minutes, auraient compris qu'il ne fallait surtout pas mettre en ligne puisque rien ne fonctionne.

    Probablement occupé à autre chose que faire du développement sur UNITY qu'ils n'aiment probablement pas et qu'ils découvrent depuis seulement quelques jours et sans formation.
    Ils ont fait (je pense) un gros travail d'adaptation des graphismes (à moins qu'il n'existe une sorte de convertisseur), mais au niveau de la programmation des actions, des automatismes, cela à dû être laissé tel quel.
    Que dire des fenêtres qui ne sont plus du tout comme à l'origine, qui avaient pourtant étés agrandies lors des dernières mises à jour, sont revenues à des tailles des anciennes, très anciennes versions.

    Je peux comprendre la découverte d'un nouveau moteur (unity), l'adaptation nécessaire, le serveur de test, mais à quoi ont servis les différentes remarques des utilisateurs du serveur test si on balance exactement la même chose sans aucune corrections ni vérifications en ligne ?.....


    Pour les curieux : https://www.youtube.com/channel/UCJR...zG43J5_dViL6Fw
    Dernière modification par Christian17300 ; 25/07/2021 à 07h48.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je revient toujours à la même chose.
    Revenez en arrière le temps que vous sachiez faire fonctionner Unity. Je sais à ce rythme ça va prendre plusieurs années.

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vient d'envoyé un courriel à Unity pour leurs dire comment fonctionne leur logiciel chez Ubisoft.

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    pourquoi ouvrir une nouvelle discussion sur le forum alors qu'il y en a déjà sur le sujet ? ça "disperse" les remontées non?

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Volontaire peut-être....

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Pour vous signaler comme le dit la majorités des joueurs que depuis la dérniers MAJ, et bien le jeu BUG ^^ ETONNANT NON ,
    PLUS DE TCHAT ET PLUS DE POINT VERT5 JE SUIS ROUGE DE COLERE LA.
    ALORS QUE FAIRE POUR ENFIN JOUE DANS DE BONNE CONDITION.

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par labaroudeuse Voir le message
    Bonjour,
    Pour vous signaler comme le dit la majorités des joueurs que depuis la dérniers MAJ, et bien le jeu BUG ^^ ETONNANT NON ,
    PLUS DE TCHAT ET PLUS DE POINT VERT5 JE SUIS ROUGE DE COLERE LA.
    ALORS QUE FAIRE POUR ENFIN JOUE DANS DE BONNE CONDITION.
    Attendre l'année prochaine ! en croisant tt les doigts

  10. #10
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais non mais non pas l'an prochain, des avancées ont déjà été faites sur le serveur test (vérifiées hier soir, ouf on peut renvoyer enfin les explos normalement, et d'autres petits trucs corrigés aussi ) ... ça ne peut que s'améliorer, avec un peu de patience (oui je sais, beaucoup n'aiment pas ce mot)

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.