Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Solution pour les fenêtres fantômes sur le menu étoile....

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thumbs up Solution pour les fenêtres fantômes sur le menu étoile....

    Bonjour à tous...

    Une petite astuce pour régler le problème des fenêtres fantômes qui apparaissent systématiquement quand on manipule le menu étoile (envoi explorateurs, géologues ou autres.....). Cette solution provisoire peut être appliquée également à toutes les fenêtres qui présentent ce problème...

    Il suffit de déplacer le menu étoile ou de faire glisser la carte derrière le menu pour le positionner dans un endroit de votre carte ou il n'y a AUCUN BATIMENT CONSTRUIT OU OBJET CLIQUABLE (Montagne destructible par exemple). Au besoin, utiliser le zoom pour recentrer dans une zone vierge... (Pour moi, en haut à droite de la carte, une zone de mer à droite des iles supplémentaires, ou même sur ces dernières).

    En fait, le menu étoile est "mal construit". Il semble qu'il soit "transparent" pour les clics de souris et permette donc de cliquer sur un bouton du menu, mais en fait à travers celui-ci, toucher un bâtiment caché derrière lui.

    En plus de vous débarrasser des fantômes (ça fait peur !), vous gagnerez un peu de temps de jeu, les fenêtres des bâtiments cachés n'auront plus à se charger....

    Message envoyé en double au SAV par ticket... (on ne sait jamais, ils ne lisent peut-être pas le forum non plus !)

    Dommage que rien du nouveau jeu n'ait été testé par les DEVS, ils l'auraient sans doute remarqué. mais bon...

    -------------------------------------------------------------
    Hahahahaha !!!!
    Le système de tickets est HS et provoque une erreur générale...
    Quelle me*de....
    Dernière modification par Tartapuce ; 26/07/2021 à 10h13.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol tartapuce oui les tickets ne fonctionnent plus.

    merci pour l'astuce.
    et si pas assez de "mer" on peut, une fois la carte déplacée (ou avant), déplacer aussi le menu étoile pour qu'il soit bien dans une zone vide.

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement ça améliore la chose 36 explorateurs en 6 minutes.... si les fenêtres reprenant les caractéristiques de ceux ci fermaient plus vite ce serait parfait

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis la mise à jour je fais comme ça mais moi 97 explorateurs 1h45 et franchement ras le bol , j'en suis à me connecter un jour sur deux , c'est comme les cloppes je vais passer en mode sevrage.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.