Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 152

Discussion: Journal de Modifications, 4 août 2021 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est pas gagné mais sait on jamais ...

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on va bien voir dans quelques temps donc patience

    ce qu'il faut se dire c'est que ça peut difficilement être pire que ce que l'on avait

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce que je trouves dommage c'est le temps que cela prends ca fait 10 ans de jeu
    avec des premiums dès que possible mais ici depuis uniti impossible de profiter du premium pas possible de faire une bonne aventure
    sans compter la map qui est ingérable tellement ca bug
    je suis dans la guilde de lord et impossible de voir qui que ce soit je sais que beaucoup sont en vacance mais moi je vie la ou les gens vont en vacance donc pas possible de profiter depuis le 20 juillet

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon sur firefox j'ai tjrs le message d'erreur a l'ouverture

    An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
    RuntimeError: index out of bounds

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour alors que dire je suis a un niveau moyen(67) et la je dois avouer que c'est devenu injouable ..................le jeu fige en permanence , dans le menu étoile toutes les icônes explo, généraux etc etc sont floues et sur Mozilla c'est sans arrêt le message "un script ralenti la navigation" qui apparait figeant le jeu alors que ailleurs pas de soucis donc cela ne vient ni du navigateur ni d'un cache plein ou de java qui fonctionne parfaitement sur GREPOLIS ou autre bref c'est la chute totale.........et je ne signale même plus les différents bug comme les fenêtres fantômes ou la difficulté d appliquer un fortifiant .pour dire je ne fais même plus complétement les événements....je suis comme de nombreux autres totalement dégouté du jeux d'ailleurs tous mes compères ont abandonnés.........j'oubliais au démarrage c'est un autre avatar qui apparait brièvement puis le mien reviens
    Dernière modification par hussard37 ; 04/08/2021 à 11h02.

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est encore pire depuis la MAJ......J'y crois pas !

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon je me connecte mieux ce matin . ça va un tantinet plus vite. l'etoile ne semble plus cafouiller mais plus de TCHAT !!!
    allez encore un effort, y a des joueurs qui attendent. je ne peux plus me connecte avec chrome mais avec firefox uniquement.
    a quand les drapeaux des gg??

  8. #18
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    a part le tchat qui est OUt, les explo partent normalement, c'est bien . plus besoin de tambouriner sur la souris, les jauges son revenues . les ZZZ tremblent toujours.le jeu semble avoir ete accelere ;;; pour combien de temps ??? snif on veut le TCHAT§§§§§§§

  9. #19
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ce matin, plus de chat mais après une déco/reco c'est "reviendu"
    l'envoi des explos s'est grandement amélioré par rapport à ces derniers temps et je n'ai pas eu l'ouverture intempestive des fenêtres des bâtiments sous celle de l'étoile, car , comme une quiche que je suis, j'avais omis de me positionner sur la mer
    donc on va dire qu'il y a un mieux (pour moi en tout cas) mais ne relâchez pas la barre , on attend plus, beaucoup plus de votre part !


    ah, au fait les onglets s'allument quand un nouveau post est mis sur les canaux
    Dernière modification par ella-marmoth ; 04/08/2021 à 11h11.

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Premières impressions.
    Ce n'est pas la version qui est sur le test mais une version intermédiaire.
    C'est mieux certes, le zoom qui est conservé entre 2 sessions est une bonne chose.
    L'affichage est un peu plus rapide. Le déplacement de la map aussi
    Le menu étoile est plus réactif, déjà il s'affiche presque instantanément ... mais les actions sont plus rapides sur le test, où l'étoile s'affiche instantanément et où on peut envoyer à la volée 10 ou 20 explorateurs à la suite sans problème. Ici on a une version intermédiaire, il y a encore des requêtes synchrones dans le processus d'envoi qui bloque de temps en temps l'affichage.
    Bon ceci dit entre hier et aujourd'hui sur ce point c'est beaucoup mieux, j'attends la version du test sur ce point précis
    Gestion évènementielle de la souris est maintenant bien traitée.

    Ne pas oublier de vider les caches avant de relancer le jeu, comme pour toute mise à jour, si vous avez des problèmes.
    Dernière modification par Patjgll ; 04/08/2021 à 12h09.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.