Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Informations communautaire sur la version Unity

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    5 452
    Monde
    Terres d'Ambre

    Informations communautaire sur la version Unity



    Informations communautaire sur la version Unity


    Chers Settlers,

    Comme vous le savez, nous sommes conscients de la situation actuelle et nous travaillons dur pour trouver des solutions. Il s'agit non seulement de problèmes liés au jeu en direct, mais aussi de défis techniques plus ou moins en coulisses et invisibles pour vous, mais dont la solution est néanmoins très importante pour assurer un avenir durable et fructueux à "The Settlers Online".

    Plusieurs d'entre vous ont demandé à maintes reprises une communication plus approfondie sur ce sur quoi nous travaillons et ce que vous pouvez attendre des prochaines mises à jour. Nous souhaitons répondre à cette demande en faisant le point sur les nombreux points soulevés par la communauté au cours des derniers jours et des dernières semaines :

    Problèmes de boîtes de messagerie
    • La prochaine version apportera une amélioration significative à plusieurs problèmes liés à la boîte de messagerie.
    Lag du Menu Étoile
    • Enquête en cours. Il n'y a pas encore d'estimation de temps pour une correction générale.
    Parfois, les icônes des éléments du Menu Étoile changent de façon aléatoire et reviennent à la normale une fois le menu rechargé.
    • Corrigé dans la prochaine version.
    Les spécialistes créent des problèmes, car ils sont en partie grisés ou ne sont plus visibles.
    • Corrigé dans la prochaine version.
    Performances du chat / reconnexions
    • En cours d'investigation. Il n'y a pas encore d'estimation de temps pour une correction générale.
    De plus, nous travaillons sur d'autres problèmes qui pourraient être intégrés dans la prochaine version, mais nous ne pouvons pas encore les annoncer. Veuillez vous référer aux futurs journaux des modifications pour plus d'informations.


    Nous aimerions également répondre à certaines questions spécifiques qui nous ont été posées à plusieurs reprises sur les forums :

    Qu'avons-nous résolu lors de la dernière maintenance ?
    • Les problèmes les plus importants résolus dans la dernière version sont les suivants :
      - Les problèmes de zones crash ont été résolus.
      - Amélioration des polices de caractères ; elles sont désormais moins floues.
      - Amélioration des performances des éléments du Menu Étoile
    Quelle est la raison de la non-réactivité générale et des mauvaises performances ?
    • Il existe différentes causes pour différents types de "lag" et de problèmes de performances.
      D'une manière générale, la nouvelle architecture du client actuel est optimisée étape par étape en analysant chacun des processus à l'origine des "lags". En outre, l'architecture générale et la structure fondamentale du code doivent être examinées de près afin de trouver le potentiel d'optimisation des performances à un niveau plus large.
    Quel est votre avis sincère sur la date à laquelle les joueurs peuvent s'attendre à jouer à nouveau sans lag?
    • Cela s'améliorera progressivement au fur et à mesure que les causes seront identifiées, évaluées et traitées.
      Il n'est pas possible de donner une date limite particulière pour avoir les mêmes performances qu'avant. Nous sommes cependant conscients de l'importance des problèmes de performance actuels et ils resteront l'un des principaux points d'attention - tout comme le travail sur les problèmes importants en coulisse et le maintien de la séquence de jeu actuelle.
    Des conseils pour résoudre les problèmes de performances du jeu ?
    • Concentrez-vous sur la fenêtre de jeu. Si vous vous connectez et passez immédiatement à un autre onglet ou à une autre fenêtre parce que "le chargement est trop long", les temps de chargement seront encore plus longs,
    • Lorsque le jeu n'est pas le focus pendant ~ 30 secondes, attendez-vous à un lag et à une reconnexion du chat lors du retour,
    • Si possible, utilisez le navigateur Chrome ; il devrait avoir les meilleures performances. Assurez-vous également qu'il est à jour
    • Assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.
    • Assurez-vous que l'accélération matérielle de votre navigateur est active.
    • Si vous rencontrez des problèmes, fournissez des détails sur la situation EXACTEMENT à l'origine des mauvaises performances, afin que nous puissions les reproduire et les améliorer.
    Pourquoi y a-t-il une fenêtre contextuelle "zone refeshed" sur le serveur en ligne, alors qu'il était mentionné que cela ne se produisait que sur le serveur de test ?
    • C'est un bug.
    Que signifie "Out of memory" du point de vue d'un développeur ?
    • D'une manière générale, "mémoire insuffisante" signifie que les ressources affectées à une application sont épuisées. Cela peut se produire pour différentes raisons, mais c'est généralement dû à une grande quantité de données générées dans les boucles. En général, c'est dû à un bug.
    Prévoyez-vous d'organiser un événement dans la situation actuelle ?
    • Compte tenu des problèmes actuels, nous avons décidé de reporter l'événement Anniversaire à venir et ne l'organiserons pas avant le 6 septembre
    Quand pouvons-nous espérer les prochaines améliorations ?
    • Sous peu, nous préparons et testons une nouvelle série de corrections de bugs, qui seront intégrées à la version live en août. Nous ne pouvons pas encore donner de détails, mais vous pouvez vous attendre à ce que votre boîte aux lettres en jeu fonctionne mieux une fois que les corrections auront été mises en ligne.

    Nous espérons que nos réponses vous aideront à vous faire une idée plus claire de la situation et de la manière dont nous procédons pour résoudre les problèmes et améliorer progressivement la stabilité et les performances du jeu. Nous tenons à vous remercier d'être restés malgré tous les tracas et inconvénients autour de notre jeu bien-aimé. Soyez assurés que la situation actuelle n'est pas ce que l'équipe a souhaité et que nous travaillons, travaillons et travaillons encore pour l'améliorer petit à petit, chaque jour.

    Merci encore pour votre patience et votre soutien durant cette tempête.

    Votre équipe "The Settlers Online".



    Pour les commentaires c'est > ici < !
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 13/08/2021 à 16h00.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.