Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 63

Discussion: Informations communautaire sur la version Unity [Vos commentaires]

  1. #11
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour moi il y a 2 soucis majeurs dont il n'est pas question dans votre post :
    - la vie communautaire : voir qui est connecté déjà c'est la base, pouvoir contacter un joueur par chucho (et entendre le chucho ......)
    - pouvoir faire sereinement des aventures, c'est quand même juste le moteur du jeu ..... quand je lis que c'est pas une priorité, ça me laisse perplexe.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #12
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Max,

    et merci pour les infos.

    De mon côté j'ai 2 questions.

    1/ Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi et comment la version unity a pu être lancée comme ça ?
    La version sur le serveur de test avait exactement les mêmes problèmes, et il semble que rien n'a été réglé avant le lancement en prod, c'est incroyable (pour ne pas dire irresponsable voire méprisant pour les joueurs).

    2/ Avant la MAJ du 4 août, je pouvais me connecter au jeu. Depuis, c'est impossible. A la lecture des commentaires sur cette dernière MAJ, je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourtant rien à ce sujet sur la MAJ du 16 août, je suis donc très inquiet. A l'inverse des personnes qui ont réagi avant moi, je considère que la priorité c'est de pouvoir se connecter et jouer, pas de communiquer avec les autres personnes dans le jeu (dans notre guilde nous avons un discord, ça aide).

    3/ question bonus : tu mentionnes l'événement anniversaire pour le 6 septembre. Franchement, au rythme actuel des "améliorations" sur le jeu (1 MAJ tous les 15 jours), pas grand monde va pouvoir y participer. Est-ce qu'il est déjà envisagé de le repousser ? Ou BB veut le maintenir coûte que coûte ?

    Pour finir, j'ai le regret de dire que vous êtes en train de tuer le jeu, et c'est moche

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Psyqo Voir le message
    Bonjour Max,

    et merci pour les infos.

    De mon côté j'ai 2 questions.

    1/ Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi et comment la version unity a pu être lancée comme ça ?
    La version sur le serveur de test avait exactement les mêmes problèmes, et il semble que rien n'a été réglé avant le lancement en prod, c'est incroyable (pour ne pas dire irresponsable voire méprisant pour les joueurs).
    Je suis tout a fait d'accord avec ce commentaire, il est vrai que la version test (tsotesting2) lag moins actuellement que la version normale. il est m^me plus facile de jouer sur la version anglaise test que sur la version fr

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soslova
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    La MAJ concerne le courrier et l 'étoile, dommage que les av ne soient pas concernées, ...

    Le courrier
    : Chez moi c'est pareil qu'avant, latence avant que ça s'ouvre, peut être u peu moins long. Mais Nouveau souci, latence pour prendre le butin, ce que je n'avais pas ce matin avant la MAJ.
    Il n'est toujours pas possible de sélectionner des catégories de courrier pour nettoyer :'(
    Je propose de vous m'étiez le blabla après le butin et non avant. Ca évite d'avoir à utiliser l'ascenseur à chaque ligne de butin.

    Etoile : Ok c'est clair (contraire de grisé^^) et non buggué, mais c'est tjrs un peu compliqué d'envoyer les explos/geo

    Bref, ce n'est pas la révolution. J'espère que ces délais ne plomberont pas le jeu avec nos amis de longue date.

    Bon courage à vous, joueurs et développeurs

  5. #15
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    jeu plus long a se charger.
    "zone refreshed" quasi en continu.
    lorsqu'on prend un objet du menu étoile pour le mettre sur un bâtiment , par exemple fortifiant, la fenêtre du menu étoile ne se ferme pas.

    peut-être un léger mieux sur les messages mais c'est plus de 'espoir qu'une réalité.

  6. #16
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai 97 explorateurs, quand j'ai fini, réussi, à tous les envoyer au boulot j'en ai tellement marre de la lenteur du jeu , de la multitude de clics qu'il a fallu que j'enchaine que je me délogue et terminé pour 24h.
    j'ai stoppé quasi toute la production sur l'ile, je ne cherche plus les objets , plus d'aventure, plus d’expédition, plus de quête de guilde, plus de quête du prospecteur etc etc.

    donc vous pouvez programmer des happy hours, pas de pb pour adapter à unity, des événements ou autre je m'en moque.

  7. #17
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tant que vous n'aurez pas remis le menu étoile au niveau de ce qu'il était sous flash, c'est à dire un clic égale une action instantanée , tout le reste ne sert à rien d'autre que de dire regardez on fait quelque chose , mais pour le joueur lambda c'est insignifiant.

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    la fonction "battre en retraite" sur les aventures n'est pas disponible, ce qui peut devenir gênant.
    pouvez-vous remédier à la superposition des fenêtres lorsqu'on utilise le menu "étoile" ? cette superposition peut provoquer des erreurs quant à l'utilisation.
    le jeu est nettement moins fluide et maniable depuis la migration vers unity ; êtes-vous certains d'avoir expliqué à ce support les complexités de ce jeu et la maniabilité dont disposait les joueurs avec l'ancien support ?
    il est anormal que cette migration cumule autant d'erreurs de conception alors que vous avez sollicité les communautés de TSO avec le serveur-test pour éviter au maximum lesdites erreurs !!!
    il est regrettable de ne pas avoir tenu compte des remontées d'informations que vous avez reçues en temps voulus ; si le temps imparti pour la migration était trop réduit, il aurait peut-être fallu prendre d'autres dispositions afin d'éviter la situation actuelle au mieux, ou à tout le moins, avertir les joueurs des conséquences négatives prévisibles (pas besoin d'une IA pour cela).
    sur la page d'accueil (google) la cote du jeu est tombée à 2.8 alors qu'elle était à 4.9 avant la migration ....
    bref, bon courage et soyez plus attentifs la prochaine fois ....

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par heraklia Voir le message
    Bonjour,

    la fonction "battre en retraite" sur les aventures n'est pas disponible, ce qui peut devenir gênant.
    pouvez-vous remédier à la superposition des fenêtres lorsqu'on utilise le menu "étoile" ? cette superposition peut provoquer des erreurs quant à l'utilisation.
    le jeu est nettement moins fluide et maniable depuis la migration vers unity

    Il n'y a pas eu de correctifs sur les actions des généraux lors de la maj. Ce sera pour une prochaine fois.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Soslova
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios


    Et cet aprem
    Dernière modification par Soslova ; 16/08/2021 à 17h43.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.