Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102

Discussion: Impossible de jouer

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hélas, et c'est pas faute d'avoir essayé! mais je pense que votre choix sur unity est une catastrophe et malheureusement il n'y pas de solution pour vous.
    Les nombreuses années passées chez dassault systèmes avant une retraite bien méritée (hi hi) me permettent cet avis (qui n'engage que moi)
    Vous avez fait le choix économique, la réecriture dans un autre format.......

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    J'aimerai savoir ce qu'à fait la mise à jour, de mon coté aucune amélioration notable, temps plus long d'affichage, on peux même plus "papoter" et ....

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avant: pas de problème majeur avec la messagerie
    pas de problème avec les aventures hormis pas moyen de battre en retraite

    Après MAJ: il me manque la 1ère page de ma messagerie, obligée de déco reco
    en aventure, ça fige, puis c'est le turbo jamais vu mes gg se déplacer à cette vitesse.

    Donc je regrette la MAJ, c'est pire qu'avant.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Avant: pas de problème majeur avec la messagerie
    pas de problème avec les aventures hormis pas moyen de battre en retraite

    Après MAJ: il me manque la 1ère page de ma messagerie, obligée de déco reco
    en aventure, ça fige, puis c'est le turbo jamais vu mes gg se déplacer à cette vitesse.

    Donc je regrette la MAJ, c'est pire qu'avant.
    Merci pour le commentaire ! on va regarder ça.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sinon moi c'est pas que ça bug, c'est que j'arrive même pas à jouer, après le second chargement "connexion serveur interrompu"

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par AsHile Voir le message
    Sinon moi c'est pas que ça bug, c'est que j'arrive même pas à jouer, après le second chargement "connexion serveur interrompu"
    Systématiquement ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Systématiquement ?

    BB_Maxhylere
    Oui, pas joué depuis juillet, quand je me log ca charge et après "connexion serveur interrompue". Sauf si je change de serveur et que je repars level 1, là je peux... Mon ile est trop grosse à charger ?

    Et à un moment je vais oublié d'essayer lol

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par AsHile Voir le message
    Oui, pas joué depuis juillet, quand je me log ca charge et après "connexion serveur interrompue". Sauf si je change de serveur et que je repars level 1, là je peux... Mon ile est trop grosse à charger ?

    Et à un moment je vais oublié d'essayer lol
    Pareil pour moi, j'ai toujours le message suivant :

    An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
    InternalError: too much recursion

    Evidemment je fais le nettoyage du cache et tout et tout.

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Comme tout le monde j'ai très souvent des "connexion serveur interrompues" pendant le chargement du jeu......
    J'ai aussi de plus en plus fréquemment des blocages du "Journal des quêtes". Le menu refuse de s'ouvrir obligeant à une déconnexion et un rechargement complet du jeu. Le fonctionnement de cette fenêtre est assez anarchique pour la validation des quêtes (guilde, annexes, aventures...) avec un ordre de validation bizarre, par moments tout se valide directement, ou bien il faut attendre (souvent au pris d'une deco/reco) un popup, voire l'item revient en vert et ne peut être validé... (En particulier pour les quêtes hebdomadaires).

    Le Menu étoile quant à lui fonctionne beaucoup mieux, il reste des "freinages" assez terribles par moments, mais il est redevenu utilisable. Il reste encore cette histoire d'icônes grisées ou pas alors qu'elles sont bien actives, mais difficilement repérables en gris.

    IL me semble aussi qu'une interface de gestion pour les envois des explorateurs avait été évoquée, puis retardée à cause d'Unity... Est-elle encore dans les projets ? Ce serait une vraie belle révolution....

    Pour en finir, malgré tout, je note les progrès et corrections de bugs faits sur les deux dernières maintenances.
    Il reste encore beaucoup de boulot.
    Merci.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message

    Pour en finir, malgré tout, je note les progrès et corrections de bugs faits sur les deux dernières maintenances.
    Il reste encore beaucoup de boulot.
    Merci.
    En effet o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.