Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 102

Discussion: Impossible de jouer

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même pas penser à essayer de me connecter hier, ça commence.

    Et à l'instant pas encore pu jouer depuis juillet, connexion serveur interrompu...

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par AsHile Voir le message
    Même pas penser à essayer de me connecter hier, ça commence.

    Et à l'instant pas encore pu jouer depuis juillet, connexion serveur interrompu...
    J'ai donné ton pseudo aux devs aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    au bout de 10 minue de chargemont mon ile n'est jrs pas la ... ça n'est guere mieux qu'il y a quelques semaines ! (et j'ai que cet onglet d'ouvert)

    et aucun tchat ne fonctionne,

    franchement un abonnement premium en cours pour rien nul de chez nul

  4. #24
    Porteur de menhirs Avatar de pescalune
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Le Sud
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Plus de chat (aucun onglet) de plus lorsque je rentre dans mon menu étoile les ennuis commencent très fort, très très très long a s'afficher très très très très long a effectuer une commande aux militaires, géologues, d'ailleurs n'importe qu elle commande dans l étoile est problématique, cela provient p être qu elle soit énormément pleine
    En gros c'est injouable....
    Bonne journée a tt le monde
    P
    La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler ! (Coluche)

  5. #25
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je remet ce que j'ai mis sur un autre post

    Pour ceux que cela peut interesser :

    Quelqu'un a trouvé une solution pour continuer à jouer avec le client flash.

    Par contre attention c'est non supporté par BlueByte et c'est à vos risques et périls si quelque chose merde sur votre île.

    http://settlersonlinewiki.eu/en/play...by-the-client/

  6. #26
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci, mais impossible de télécharger le fichier RAR indiqué dans la page web que tu indique.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    au bout de 10 minue de chargemont mon ile n'est jrs pas la ... ça n'est guere mieux qu'il y a quelques semaines ! (et j'ai que cet onglet d'ouvert)

    et aucun tchat ne fonctionne,

    franchement un abonnement premium en cours pour rien nul de chez nul
    Nous allons devoir évaluer les pertes de prémiums. Par contre, comme pour les compensations, nous allons nous assurer que les problèmes sont derrières nous.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous allons devoir évaluer les pertes de prémiums. Par contre, comme pour les compensations, nous allons nous assurer que les problèmes sont derrières nous.

    BB_Maxhylere

    Ca ne va pas être facile d'évaluer, d'autant que les aventures sont difficilement jouables (rappel des gg ne fonctionnant pas, causant des pertes plus ou moins conséquentes à chaque fois). Donc ce n'est pas parce qu'un joueur arrive à se connecter tous les jours contrairement à d'autres qu'il peut tirer parti pleinement d'un premium en cours.

  9. #29
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Merci, mais impossible de télécharger le fichier RAR indiqué dans la page web que tu indique.
    chez moi ca fonctionne, voici un autre lien :

    https://www.transfernow.net/dl/20210820SHBOtYDc

  10. #30
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Ca ne va pas être facile d'évaluer, d'autant que les aventures sont difficilement jouables (rappel des gg ne fonctionnant pas, causant des pertes plus ou moins conséquentes à chaque fois). Donc ce n'est pas parce qu'un joueur arrive à se connecter tous les jours contrairement à d'autres qu'il peut tirer parti pleinement d'un premium en cours.
    Je confirme. Je peux me connecter tous les jours mais mes actions se limitent à remettre les mines, les carrières et envoyer les explorateurs. J'ai essayé une aventure ca a été la catastrophe ...
    Du coup j'attends patiemment que les choses s'améliorent avant de cramer mes premium

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.