Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 133

Discussion: Journal des Modifications, 26 août 2021 [vos commentaires]

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si la correction des GG et des problèmes des aventures ne sont pas corrigés, vaut mieux oublier l'évènement anniversaire.

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Que l’événement soit implémenté on s'en moque, il suffit de ne pas participer à l’événement en ne faisant rien , mais en lisant le tchat commerce de temps à autre je constate que pas mal de joueurs jouent mème s'ils sont mécontents du jeu , y compris font des aventures, j'ai vu des invitations passer.

    ce jeu ne reflète que l'état de la société , chacun pour soi, et les commerçants, TSO comme les autres ,ne cherchent qu'à fourguer leur camelote sans se soucier de l'avis du client.

  3. #13
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    certains arrivent à faire fonctionner le jeu a peu près correctement.
    D'autres, comme moi, ont trouvé en lisant le forum, l'astuce de faire fonctionne le jeu avec le client tel qu'il était avant unity.
    Et là, plus de souci pour les aventures, les explos, voir qui est connecté, etc.....

    Pour ceux qui n'arrivent pas à réinstaller pour le client devraient pouvoir demander de l'aide à leurs collègues d'intervenir sur leur ordinateur à distance en utilisant AnyDesk par exemple.

    https://www.youtube.com/watch?v=DCadNyH_8NE

    Faut voir aussi si la nouvelle mise à jour ne va pas exclure le client....
    Si c'est le cas, c'est mort...
    Dernière modification par Christian17300 ; 25/08/2021 à 19h07.

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    à quoi cela sert de lancer un événement anniversaire, quand on n'arrive plus à lire les messages reçus, et notamment à récupérer les butins ? Il faut repousser l'événement anniversaire quand le jeu sera de nouveau jouable !

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors là je suis somme les autres !!!!

    Comment vous pouvez mettre un event dans l'état actuel du jeu !

    En ce qui me concerne depuis le passage sous unity je n'ai toujours pas récupérer ma messagerie (les mp reçus), le jeu est encore lent trèèès lent et je ne fais que le strict minimum et encore, c'est à dire connexion journalière, parfois récolte des objets et envoie des géologues (vu que ma messagerie est out pas la peine d'envoyer une ribambelle d'explo qui prend en plus 3 plombes), et... c'est tout !

    Alors l'event est loin d'être une de mes priorités en ce moment, comme la majorité d'entre nous.

    La seule chose qui nous importe actuellement est de retrouver une jouabilité d'avant unity.

    En ce qui me concerne ne comptez pas sur moi pour cet event.

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Auvergne-Rhônes-Alpes
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 Cibertron

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr , je pense qu'on peut dire ce qu'on veut ils s'en foutent , mettre un event et rien ne fonctionne , meme les happy sa fonctionne pas faut passer par d'autre pays et posseder une visa ou alors s'est raper , quoique celui qui mes encore du fric dans un jeu pareille est aussi fou que les dirigeants de TSO .

  8. #18
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    magnifique d'implanter l'évenement anniversaire avec un jeu quasiment injouable.
    on est jamais décu avec tso,memes quand on pense toucher le fond,on trouve toujours quelqu'un pour creuser encore

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à toutes et à tous
    Je ne fais que du maintien de mon île j'ai tenté une aventure et paf raté du coup je ne fais plus rien , alors implanter l'événement = plantage de celui ci car injouable , c'est rare que je n'ai pas d'espoir mais pour cet événement j'en ai
    Bon courage et bon jeu à ceux qui peuvent jouer ;-))

Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.