Affichage des résultats du sondage: ANNULATION DE L'EVENT ANNIVERSAIRE

Votants
92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • POUR

    68 73,91%
  • CONTRE

    17 18,48%
  • SANS AVIS

    7 7,61%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Annulation de l'event anniversaire

  1. #31
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    encore une fois nous pouvons nous même annuler l'événement , tout simplement en ne participant pas. chez TSO ils ne sont pas fous, si nous râlons mais que nous participons ils ne tiendront jamais compte de nos avis.

  2. #32
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DEROSTCHILD Voir le message
    de plus, le jeu me supprime des ressources d'évênement sans explication. Aujourd'hui j'ai mis en transformation 750 bougies contre des pates, et rien du tout. Ni dans la maison du maire, ni dans le menu étoile. C'est un scandale. qui va me compenser cette perte et surtout comment faire car les prix sur le com est une fois de plus exagéré....
    regarde mieux, les pâtes à gâteau se retrouvent bien dans l'étoile, onglet ressources.

  3. #33
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    regarde mieux, les pâtes à gâteau se retrouvent bien dans l'étoile, onglet ressources.
    En principe. Nous n'avons pas vraiment d'autres rapports à ce sujet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #34
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    regarde mieux, les pâtes à gâteau se retrouvent bien dans l'étoile, onglet ressources.
    En te lisant, je me suis pris à espérer être frappé de cécité.
    Après vérification, rien.
    Donc en accord total avec DEROSTCHILD, j'ai perdu mes bougies à fabriquer du vide.

    Il est donc vain de penser que l'on puisse fabriquer des gâteaux et donc de faire progresser quoi que ce soit.

    Ah, autre problème : Lundi soir, pas de calendrier, mardi après-midi, porte du lundi verrouillée et je dois donc payer son ouverture. C'est de l'humour BB ?

  5. #35
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Dezelle Voir le message
    En te lisant, je me suis pris à espérer être frappé de cécité.
    Après vérification, rien.
    Donc en accord total avec DEROSTCHILD, j'ai perdu mes bougies à fabriquer du vide.

    Il est donc vain de penser que l'on puisse fabriquer des gâteaux et donc de faire progresser quoi que ce soit.

    Ah, autre problème : Lundi soir, pas de calendrier, mardi après-midi, porte du lundi verrouillée et je dois donc payer son ouverture. C'est de l'humour BB ?
    Le calendrier manquant et les ressources disparues reviennent après une reconnexion.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #36
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Le calendrier manquant et les ressources disparues reviennent après une reconnexion.

    BB_Maxhylere
    Oui, mardi avec porte de lundi verrouillée ...
    Quant à la pâte à gâteau !!! -?-

  7. #37
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et voila c'est repartis pour l'event de Halloween... sondage tjrs d'actualité mais pour tout les events à venir ...

  8. #38
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Et voila c'est repartis pour l'event de Halloween... sondage tjrs d'actualité mais pour tout les events à venir ...
    Il n'est pas prévu d'annuler les événements.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #39
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    franchement vous etes des charlots chez ubisof maintenant j ai plus de possibilité de discuter sur le jeu

  10. #40
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    avant vous deboguiez avant l'event maintenant en cours d'event, ca sert a quoi le tso test ?

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.