Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 109

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    NON

    pas d'évènement avec ces conditions de jeuu

    c'est inacceptable

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Tomblaine
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons bien vu le sondage. Par contre, les événements vont se suivre aux dates prévues. Halloween étant le prochain après l'anniv et ainsi de suite. La création des événements n'a pas d'impact sur le développement d'Unity et la résolution des bugs.

    Bien évidemment, le jeu n'est pas optimal. Spécialement pour un événement tel que l'anniversaire, qui demande une grande participation de la communauté, c'est d'autant plus difficile. Mais nous avons plusieurs raisons de le lancer quand même.

    Nous devons observer le comportement du jeu lors d'événement.

    Nous avons une équipe d'artiste et d'écrivain qui méritent de voir leur travail publié.

    Nous nous sommes engagé a ne pas laisser les circonstances stopper notre calendrier d'événement. L'événement et là pour nous aussi.

    Nous savons que c'est frustrant pour la plupart d'entre vous. Plusieurs ont du mal à lancer des aventures, naviguer les menus et même accéder au jeu tout simplement. Mais contrairement a ce que plusieurs croient, nous n'avons pas l'intention d'abandonner TSO et lancer, malgré tout, l'événement prévu dans les circonstances, est une manifestation de cette intention.

    BB_Maxhylere
    je pense que dans la team tso, il y a plus d'artistes et d'écrivains que de codeurs, c'est peut être ca le vrai problème des bugs qui perdurent

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je ferai les quetes pour les cadeaux, mais pour ce qui est des pierres precieuses rien desole de toute facon 9 fois sur 10 faut avoir une visa car la boutique ne fonctionne pas et depuis tres longtemùps et na jamais ete reparee , en plus investir dans un jeu qui tourne que sur une demi jambe non merci , donc juste les cadeaux des quetes rien d'autre

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons bien vu le sondage. Par contre, les événements vont se suivre aux dates prévues.

    BB_Maxhylere
    Ce que pensent et vivent les joueurs, on s'en fout ....

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message

    Nous avons une équipe d'artiste et d'écrivain qui méritent de voir leur travail publié.
    BB_Maxhylere
    Considérez-vous que vous avez une communauté de joueurs qui méritent de jouer ? Ou vous faites ça juste pour votre kiff personnel ?

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous nous sommes engagé a ne pas laisser les circonstances stopper notre calendrier d'événement. L'événement et là pour nous aussi.


    BB_Maxhylere
    Globalement cet event n'est là que pour vous, vu qu'il n'est pas accessible aux joueurs ..... Amusez vous bien !

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous savons que c'est frustrant pour la plupart d'entre vous. Plusieurs ont du mal à lancer des aventures, naviguer les menus et même accéder au jeu tout simplement.
    BB_Maxhylere
    Sans déconner, vous le savez ? J'espère que les quelques qui peuvent jouer seront en forme, parce qu'ils vont avoir du boulot pour faire les objectifs à eux tout seuls.
    Vous me faites halluciner tellement c'est ridicule

    Bon event pour vous mêmes, hein !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    colonnel14
    Sans déconner, vous le savez ? J'espère que les quelques qui peuvent jouer seront en forme, parce qu'ils vont avoir du boulot pour faire les objectifs à eux tout seuls.
    Vous me faites halluciner tellement c'est ridicule

    + 1
    Oui , c'est intéressant cette façon de voir le jeu ...
    Personnellement , je ne peux toujours pas jouer tout court ... mais , visiblement , je gène " le kiff" des artistes de tso avec mes problèmes ...
    Désolée , vraiment !!

    C'est bien d'assumer de se ficher des problèmes des joueurs , au moins ça met les choses au point !!!

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le premier but est d'atteindre 200.000.000 Ballons !
    Retirez un ou deux zéros et on aura peut-être une chance d'y arriver

  7. #17
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut pas deconner, le jeu est injouable c'est pas parce que votre gamine pleure qu'il faut quand meme faire l'event quand personne arrive à jouer....

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De toute manière TSO ne changera rien et ne fera que le minimum pour améliorer le jeu, car pour améliorer il faut mettre de l'argent.
    Pour moi faire un évènement pour avoir un général supplémentaire que je ne peux pas utiliser car aventures infaisables, ou un explorateur que j'ai du mal à lancer et qui a peu d'utilité vu que plus ça va les évènements sont en PP. des nouveaux bâtiments ? j'ai tous mis en sommeil sur l'ile car c'est injouable.

    Donc ils gardent tout .
    quand à ceux qui veulent faire à fond et qui vont sortir la visa pour les happy hour tant mieux pour eux mais lorsqu'ils ne trouveront personne pour faire une coop pas besoin de se plaindre.

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    rien ou presque ne fonctionne et vous lancez un évent
    du grand n'importe quoi
    et ce sera sans moi

  10. #20
    Bûcheron agité Avatar de pticaillot
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour bizaremment avec un jeu qui rame pendant 30 mn pour voir les batiments aller sur une autre page pour mettre des boost a un ami rame tellement qu'on va avoir un even qui va fonctionner ???? ca va etre super ca si je jeu redonne gout a tout le monde de revenir sur le jeu pour la convivialiter dans les guildes.
    chapeau l 'artiste felicitation a ceux qui pourront faire cet even
    cordialement.

    Pticaillot.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.