Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 109

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

  1. #21
    Scabarande
    Bizarre, dans l'event, il y aura une Générale Gueularde. Est-elle représentative de tout les joueurs qui se sentent floué ? A force de râler pour finalement ne rien voir bouger, fallait créer une Générale Syndicaliste, non ?

  2. #22
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons bien vu le sondage. Par contre, les événements vont se suivre aux dates prévues. Halloween étant le prochain après l'anniv et ainsi de suite. La création des événements n'a pas d'impact sur le développement d'Unity et la résolution des bugs.

    Bien évidemment, le jeu n'est pas optimal. Spécialement pour un événement tel que l'anniversaire, qui demande une grande participation de la communauté, c'est d'autant plus difficile. Mais nous avons plusieurs raisons de le lancer quand même.

    Nous devons observer le comportement du jeu lors d'événement.

    Nous avons une équipe d'artiste et d'écrivain qui méritent de voir leur travail publié.

    Nous nous sommes engagé a ne pas laisser les circonstances stopper notre calendrier d'événement. L'événement et là pour nous aussi.

    Nous savons que c'est frustrant pour la plupart d'entre vous. Plusieurs ont du mal à lancer des aventures, naviguer les menus et même accéder au jeu tout simplement. Mais contrairement a ce que plusieurs croient, nous n'avons pas l'intention d'abandonner TSO et lancer, malgré tout, l'événement prévu dans les circonstances, est une manifestation de cette intention.

    BB_Maxhylere
    Visiblement le français n'est pas vraiment compris par tout le monde. Comment voulez-vous jouer à un évènement communautaire alors que rien ne marche????
    On dirait que la stratégie de TSO et des BB est l'autruche qui fonce la tête enterrée dans le sable droit dans le mur... Heureusement ou malheureusement l'autruche n'est pas encore mise sur la liste rouge des espèces en voie de disparition... Mais bon, le ridicule ne tuant malheureusement pas, je suppose que la situation actuelle va perdure encore longtemps...

    Juste une petite note par rapport à l'event anniversaire précédent qui avait déjà pratiquement foiré, si vous ne voulez pas que les derniers joueurs abandonnent, abaissez les exigences de deux zéros. Et surtout demandez aux devs de tester les maj sur des pc normaux, sans être connectés directement sur les serveurs.

    Et n'oubliez pas de compenser les dizaines de jours premium perdus depuis l'entrée de la version unity...

    Oui, ça fait beaucoup, mais bon avec un peu de chance on obtiendra 100 cuivres et peut-être une assiette de poissons...

  3. #23
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    incompréhensible , cet entêtement à vouloir faire un évent dans ces conditions, et en plus vous faites un happy hour avec l'espoir qu'on va acheter des pp?
    non mais vous nous prenez pour des cons????
    perso j'ai perdu une bonne partie de mon prémium, et je sais que rien ne sera remboursé.
    Çà fonctionne tellement mal, que j'ai quitté ma guilde (à regret) et mis mon jeu en arrêt.

  4. #24
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Afin de construire un jeu qui perdure il faut :

    D'après tso : une équipe d'artistes (mais bon si on pouvait sortir de l'art abstrait se serait vraiment bien), une équipe qui encaisse les critiques et en avant Guingamp... Enfin sans oublier l'équipe qui encaisse les gains pécuniers!

    D'après moi : une équipe de dév, qui donne envie aux joueurs d'être la... (tiens???? mais qu'est-ce donc que cette notion d'intégrer les joueurs dans le développement du jeu???????)
    Chacun sa façon de voir le concept d'un jeu mais il parait qu'un "artiste" (pour ne pas surtout pas reprendre les termes évoqués plus tôt) sans public n'est rien!

    Faites les comptes, réfléchissez, et on en reparle dans 6 mois?
    Dernière modification par Frankeinstein ; 05/09/2021 à 01h27.

  5. #25
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous critiquez mais vous aussi vous avez vu ce que vous voulez voir, il y a aussi "Nous devons observer le comportement du jeu lors d'événement." et ils reconnaissent que ça sera chaotique, mais pour les tester il faut bien les lancer les events.

    je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à boulets rouges mais j'assume. perso j'ai pas envie de me prendre la tête à râler, de plus cet event tombe pendant mes vacances avec quasi pas de connexion à internet. donc je ferai ce que je pourrai en comptant principalement sur mes explos, et en espérant que d'ici halloween ils aient bien amélioré les choses.

  6. #26
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à boulets rouges mais j'assume.
    Chacun a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer, il nous reste encore ça ....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    vous critiquez mais vous aussi vous avez vu ce que vous voulez voir, il y a aussi "Nous devons observer le comportement du jeu lors d'événement." et ils reconnaissent que ça sera chaotique, mais pour les tester il faut bien les lancer les events.
    je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à boulets rouges mais j'assume. perso j'ai pas envie de me prendre la tête à râler, de plus cet event tombe pendant mes vacances avec quasi pas de connexion à internet. donc je ferai ce que je pourrai en comptant principalement sur mes explos, et en espérant que d'ici halloween ils aient bien amélioré les choses.
    Pas vraiment de boulets, mais on débogue un soft avant de le lancer. Il y a le serveur de test pour ça et plein de joueurs qui y vont régulièrement.
    Rien n'a été fait en coopération avec des gens compétents qui ont trouvé comment refaire fonctionner l'ancien client, pourquoi ne pas revenir encore une fois en arrière et utiliser, en demandant gentiment à ADOBE, un flash bloqué sur les adresses UBISOFT ? Ca marchait et c'était la seule ressource sous Linux quand ADOBE avait commencé à retirer la prise flash, on ne change pas une équipe qui gagne !
    Unity est une usine à gaz faite pour les jeux en 3d animés, pas pour du 2d !!!
    Dernière modification par Occiput ; 05/09/2021 à 10h30.

  8. #28
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    vous critiquez mais vous aussi vous avez vu ce que vous voulez voir, il y a aussi "Nous devons observer le comportement du jeu lors d'événement." et ils reconnaissent que ça sera chaotique, mais pour les tester il faut bien les lancer les events.

    je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à boulets rouges mais j'assume. perso j'ai pas envie de me prendre la tête à râler, de plus cet event tombe pendant mes vacances avec quasi pas de connexion à internet. donc je ferai ce que je pourrai en comptant principalement sur mes explos, et en espérant que d'ici halloween ils aient bien amélioré les choses.
    Tu n'as pas tort à mon humble avis,
    tant que le résultat final soit positif.
    La patience est une vertu que beaucoup semblent avoir oubliés.
    Tout et tout de suite,c'est la logique actuellement mais les miracles n'existent pas.

    Allez, c'est parti pour pour une salve de reproches.

    Bon w-e a tous
    Dernière modification par black-ice ; 05/09/2021 à 13h50.

  9. #29
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Scabarande Voir le message
    Bizarre, dans l'event, il y aura une Générale Gueularde. Est-elle représentative de tout les joueurs qui se sentent floué ? A force de râler pour finalement ne rien voir bouger, fallait créer une Générale Syndicaliste, non ?
    Tous les joueurs de TSO ne sont pas français.
    Tous les joueurs de TSO sont gavés, d'où le "coup de gueule" !

  10. #30
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour cette évent je vais essayer de lancer les explorateurs
    sinon je me contenterai de me connecter 1 fois par jour, pour pas que mon ile s'arrête de produire, comme je le fais actuellement

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.