Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 109

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

  1. #71
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Talis_Cat Voir le message
    Sinon, pour l'event, faudrait envisager sérieusement une récompense pour 18 000 et 20 000. Parce que si on prend en compte l'objectif communautaire, si les gens s'arrête à 15 000, ça voudrait dire qu'il n'était qu'à 3000/4000 à la fin du premier ... Or, théoriquement, certains ont pu dépasser les 9000.
    Je sais bien qu'on est tous très gentil mais flinguer une quantité non négligeable de ressources "juste" pour atteindre un objectif communautaire quand même très "ambitieux" (version optimiste), ça me parait justement TRES optimiste. Une ch'tite motivation supplémentaire serait pas mal. J'en parle d'autant plus facilement que je ne fais pas partie de ceux qui atteindrons les 20 000. Donc, je ne prêches pas pour ma paroisse !
    Ça ne pourra pas être pour cette année, mais j'en prends note.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #72
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est nouveaux d'avoir des icones d'explorateur sur les item de flèches ou autre lors des aventures
    Même si les si ce n'est que graphique c'est particulièrement pénible

  3. #73
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jer- Voir le message
    C'est nouveaux d'avoir des icones d'explorateur sur les item de flèches ou autre lors des aventures
    Même si les si ce n'est que graphique c'est particulièrement pénible
    Ah ? Je ne pense pas que je le connaissais celui-là. T'as une capture d'écran ?

    BB_maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #74
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je confirme, des pelles avec l'icone d'un géologue, un gg avec celle d'un explo etc... et que dire des gg, on sélectionne un gg pour lui affecter des unités et pan changement intempestif de gg, si on ne fait pas attention on envoie le mauvais gg, résultat le gg revient sur une civière.
    Dernière modification par benny-56 ; 16/09/2021 à 19h22.

  5. #75
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, le jeu est-il jouable? si oui où quand et comment ?

  6. #76
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par manulili1968 Voir le message
    Bonsoir, le jeu est-il jouable? si oui où quand et comment ?
    j'arrive a jouer sur unity ( j'aime relever les défis ) mais avec des bugs et lent à la connexion, d'autres préfèrent l'ancien client tout aussi bugué, entre la peste et le choléra il faut choisir

  7. #77
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Disons que c'est le mieux que tu pourras avoir donc en fonction de ce que pour toi veux dire jouable.

  8. #78
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour l'évent il faut déjà rendre le jeu jouable et donner envie de cramer des ressources non par des récompenses, les carottes qu'on donnent aux ânes, mais par la qualité du jeu et la convivialité.

  9. #79
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Franchement l'envi de jouer (qui devrait être un plaisir) n'est plus trop d'actualité ici et c'est bien dommage

    Du coup, perso, je crame encore quelques ressources (3 jrs déjà) en + des 15 k ...

    Dommage de faire en sorte que certain ( comme moi ) cherche à ce trouver une nouvelle passion par dégout de ce qui ce passe ici .. (laisser des joueurs sur la touche depuis des mois, balancer unity sans réparer les bugs que certain ont annoncé sur le serveur test, balancé un event alors que rien ne fonctionne, et tjrs plus et encore plus de truc à gagner en pp et non pas avec les ressources des events depuis des mois...)

    En clair, balancez ou cramez vos ressources avant qu'il ne soit trop tard ! et go pour l'objectif communautaire (les trucs qui y sont ne sont pas intéressant pour moi, mais peut etre pour d'autre)... à bientôt

  10. #80
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà maintenant que les incursions ne fonctionnent plus : combats qui ne cessent pas, obligé de faire un aller / retour sur l'île principale pour récupérer les GG, idem pour récupérer les artefacts gagnés.
    Bref on espérait des améliorations, mais c'est de pire en pire...

Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.