Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 109

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

  1. #61
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Le premier but est d'atteindre 200.000.000 Ballons !
    Le deuxième but sera communiqué un peu plus tard."

    en effet, il l'a été : 1.500.000.000 à 10h avec déjà plus de 500.000.00 ballons donnés à cette même heure

    et là, que vois-je ? on est "redescendus" à un objectif de 1.000.000.000 mais que 271.768.568 ballons donnés, autant afficher la réalité soit : les 571.768.568 donnés et le 1.300.000.000 d'objectif total si je ne me trompe pas dans mes calculs !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 13/09/2021 à 15h49.

  2. #62
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    "Le premier but est d'atteindre 200.000.000 Ballons !
    Le deuxième but sera communiqué un peu plus tard."

    en effet, il l'a été : 1.500.000.000 à 10h avec déjà plus de 500.000.00 ballons donnés à cette même heure

    et là, que vois-je ? on est "redescendus" à un objectif de 1.000.0000.000 mais que 271.768.568 ballons donnés, autant afficher la réalité soit : les 571.768.568 donnés et le 1.300.000.000 d'objectif total si je ne me trompe pas dans mes calculs !
    Il y a eu un souci d'affichage au début. L'objectif actuel est le bon.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #63
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    on y arrivera jamis , sa fait plus de 100.000.000 par jour et on a plus les quetes pour gagne un peut de ballons , il y a plus que l'usine a ballon , j'ai arrete sa sert a rien de gaspiller des resources pour rien

  4. #64
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    on y arrivera jamis , sa fait plus de 100.000.000 par jour et on a plus les quetes pour gagne un peut de ballons , il y a plus que l'usine a ballon , j'ai arrete sa sert a rien de gaspiller des resources pour rien
    On verra bien ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #65
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca parait quand même diablement optimiste. La production de ballon va en effet être moindre au fil du temps (plus de stock pour faire tourner au max, plus de ballon et gâteau par les quêtes ...) je m'attendais à 2/3 fois plus. Mais la CINQ fois ?!? Je vais continuer mais j'espère que le lot de consolation sera correct :/

  6. #66
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vous pouvez toujours acheter des ballons dans la boutique événement.

  7. #67
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    vous pouvez toujours acheter des ballons dans la boutique événement.
    c'est le but ! :/

  8. #68
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout ça c'est bien joli, mais mon souci pour l'instant, c'est 1mn de "zone refresh" toutes les 15 secondes par moment et de plus en plus souvent ! Il n'y a que dans les aventures qu'on est à peu près tranquilles si on oublie les problèmes dus aux GG !
    Bref, une grande leçon de patience !
    Quant à acheter des ballons, faudrait déjà pouvoir acheter des pp à la boutique !

  9. #69
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    zone refresh à répétition aujourd'hui et cerise sur le gâteau (je sais c'est de circonstance) un"out of memory" ! le jeu est planté alors que je venais juste de récupérer le canal guilde! ça commence sérieusement à me gaver vos histoires !

  10. #70
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sinon, pour l'event, faudrait envisager sérieusement une récompense pour 18 000 et 20 000. Parce que si on prend en compte l'objectif communautaire, si les gens s'arrête à 15 000, ça voudrait dire qu'il n'était qu'à 3000/4000 à la fin du premier ... Or, théoriquement, certains ont pu dépasser les 9000.
    Je sais bien qu'on est tous très gentil mais flinguer une quantité non négligeable de ressources "juste" pour atteindre un objectif communautaire quand même très "ambitieux" (version optimiste), ça me parait justement TRES optimiste. Une ch'tite motivation supplémentaire serait pas mal. J'en parle d'autant plus facilement que je ne fais pas partie de ceux qui atteindrons les 20 000. Donc, je ne prêches pas pour ma paroisse !

Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.