Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109

Discussion: Journal des Développeur : Événement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

  1. #101
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1er évent depuis la création du jeux ou un explorateur est ajouté mais ou personne en jeux n'a pu le gagner
    Ne lancez pas l'évent d'halloween si le jeux ne marche pas mieux, je ne parle même pas des bug juste de la vitesse du jeux

  2. #102
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chers Settlers,


    Au cours de cet événement, vous avez rendu l'impossible possible et montré l'exemple parfait de la façon dont une communauté peut se rassembler pour atteindre les objectifs les plus difficiles.
    L'objectif de la deuxième semaine était, dans les conditions actuelles, peut-être un peu élevé - mais en tenant compte du nombre de ballons que vous avez encore dans le jeu, nous sommes sûrs que cet objectif était réalisable dans des conditions normales ; vous avez atteint un étonnant 80% de l'objectif !

    Pour récompenser les efforts que vous avez faits pour faire de cet événement une joyeuse célébration, nous avons décidé de distribuer la récompense complète de l'objectif communautaire 2 à tous les joueurs qui ont été actifs pendant cet événement !

    Nous souhaitons également vous informer que le Relieur d'aventure a été noté comme "pouvant être obtenu une fois pendant cet événement". Cependant, il s'agissait d'un vestige du texte de 2020 et il n'a pas été intégré à l'événement de 2021. A la place, vous avez obtenu l'un des charmants marchés de ballons pour votre île !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #103
    Porteur de menhirs Avatar de Elindalen
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour les cadeaux malgré que le but ne soit pas atteint.

  4. #104
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous aurions préféré 20000 pp...

  5. #105
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Elindalen Voir le message
    Merci pour les cadeaux malgré que le but ne soit pas atteint.
    Vous le méritiez clairement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #106
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je serais curieuse de savoir combien de ballons ont été envoyés en tout jusqu'à 10h ce matin, merci de nous communiquer cette info si possible

  7. #107
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon vous avez eu 15jours tranquille avec l'évent, vous avez fait quoi de ce temps ? Elle est ou la "maj" qui va permettre a tous ceux qui ont pas d'ordi a 5000e de rejouer et papoter avec leurs amis après le boulot ?
    Pourquoi j'ai la sensation que pour Halloween on en sera toujours au même point ?

  8. #108
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je n'ai pas pu jouer sur cet event, je viens me connecter tous les 2 3 jours pour voir si ça bouge... Et à mon humble avis dans quelques temps je ne viendrais plus me connecter du tout si rien n'est fait pour faire tourner le jeu correctement.

  9. #109
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jackus Voir le message
    Bon vous avez eu 15jours tranquille avec l'évent, vous avez fait quoi de ce temps ? Elle est ou la "maj" qui va permettre a tous ceux qui ont pas d'ordi a 5000e de rejouer et papoter avec leurs amis après le boulot ?
    Pourquoi j'ai la sensation que pour Halloween on en sera toujours au même point ?
    Nous avons effectivement travaillé sur plusieurs bugs. Je ne crois pas que ceux lié au chat aient été réglés par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.