Rpondre la discussion
Page 11 sur 11 PremirePremire ... 9 10 11
Affichage des rsultats 101 110 sur 110

Discussion: Journal des Dveloppeur : vnement anniversaire 2021 [Vos commentaires]

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sans parler des bugs comme celui que j'ai signaler qui te bloque dans une aventure, d'ailleurs toujours aucune nouvelle de mon ticket ...

Cr
    lundi, 13 sept. 2021 11:22 CET
    Statut
    En cours
    Nous travaillons actuellement sur votre dossier
    C'est beau ...

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1er vent depuis la cration du jeux ou un explorateur est ajout mais ou personne en jeux n'a pu le gagner
    Ne lancez pas l'vent d'halloween si le jeux ne marche pas mieux, je ne parle mme pas des bug juste de la vitesse du jeux

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre

Chers Settlers,

Au cours de cet vnement, vous avez rendu l'impossible possible et montr l'exemple parfait de la faon dont une communaut peut se rassembler pour atteindre les objectifs les plus difficiles.
    L'objectif de la deuxime semaine tait, dans les conditions actuelles, peut-tre un peu lev - mais en tenant compte du nombre de ballons que vous avez encore dans le jeu, nous sommes srs que cet objectif tait ralisable dans des conditions normales ; vous avez atteint un tonnant 80% de l'objectif !

Pour rcompenser les efforts que vous avez faits pour faire de cet vnement une joyeuse clbration, nous avons dcid de distribuer la rcompense complte de l'objectif communautaire 2 tous les joueurs qui ont t actifs pendant cet vnement !

Nous souhaitons galement vous informer que le Relieur d'aventure a t not comme "pouvant tre obtenu une fois pendant cet vnement". Cependant, il s'agissait d'un vestige du texte de 2020 et il n'a pas t intgr l'vnement de 2021. A la place, vous avez obtenu l'un des charmants marchs de ballons pour votre le !

Pcheur de poulpes Avatar de Elindalen
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour les cadeaux malgr que le but ne soit pas atteint.

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous aurions prfr 20000 pp...

Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Elindalen Voir le message
    Merci pour les cadeaux malgr que le but ne soit pas atteint.
    Vous le mritiez clairement.

BB_Maxhylere

Chercheur de trsors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je serais curieuse de savoir combien de ballons ont t envoys en tout jusqu' 10h ce matin, merci de nous communiquer cette info si possible

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon vous avez eu 15jours tranquille avec l'vent, vous avez fait quoi de ce temps ? Elle est ou la "maj" qui va permettre a tous ceux qui ont pas d'ordi a 5000e de rejouer et papoter avec leurs amis aprs le boulot ?
    Pourquoi j'ai la sensation que pour Halloween on en sera toujours au mme point ?

Pcheur de poulpes
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je n'ai pas pu jouer sur cet event, je viens me connecter tous les 2 3 jours pour voir si a bouge... Et mon humble avis dans quelques temps je ne viendrais plus me connecter du tout si rien n'est fait pour faire tourner le jeu correctement.

Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Jackus Voir le message
    Bon vous avez eu 15jours tranquille avec l'vent, vous avez fait quoi de ce temps ? Elle est ou la "maj" qui va permettre a tous ceux qui ont pas d'ordi a 5000e de rejouer et papoter avec leurs amis aprs le boulot ?
    Pourquoi j'ai la sensation que pour Halloween on en sera toujours au mme point ?
    Nous avons effectivement travaill sur plusieurs bugs. Je ne crois pas que ceux li au chat aient t rgls par contre.

BB_Maxhylere

Rpondre la discussion
Page 11 sur 11 PremirePremire ... 9 10 11

Rgles de messages