Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: CLIENT - ou - UNITY

  1. #21
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi aussi, je crois que je vais clore mon compte.
    Il y a des tas de sites de jeux qui eux fonctionnent très bien depuis la fin d'abode..
    Dernière modification par guenia68 ; 05/10/2021 à 12h58.

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    faudrait peut être trouver une vrais solution pour qu'on joue
    qu'on nous remette le client ou autre chose de jouable
    accepter que unity n'est pas prêt
    chaque mise a jour c'est de plus en plus minable
    a l'aide
    a l'aide
    a l'aide on veut jouer

  3. #23
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ou pas

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avant de lancer l event . On ne peut plus jouer du tout crash serveur.....................................

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mamiedo Voir le message
    Avant de lancer l event . On ne peut plus jouer du tout crash serveur.....................................
    On va espérer que la maj de demain corrige certains de ces soucis.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous en êtes rendus à espérer ? Max, t'as été mettre un cierge à l'église ?
    Nan, sérieux, si on était dans un monde professionnel, on se dirait juste que des gens compétents prennent le problème en charge et que s'ils balancent une MAJ, c'est que ça va marcher.
    Là concrètement, la compétence et le professionnalisme ont fait place à "l'espérance", et plutôt au chaos généralisé en fait. Comment avez-vous pu en arriver à un tel niveau ? Comment pouvez-vous même accepter l'idée de rendre publique une version du jeu aussi injouable ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #27
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Que dire.....
    Ce matin, après une nouvelle mise à jour sensée être correctrice.....
    Je lance le jeu, qui se charge, pas plus vite qu'avant, les routes, quelques bâtiments commencent à apparaître au fil des minutes.....
    Ah, les objets collectables apparaissent, je clique, une, deux fois, et paf, un joli message d'erreur java, et carte bloquée.... Donc, a nouveau lancement de la connexion.... chargement deux fois plus lent que la première fois.....
    Désolé de me voir écrire cela, votre jeu c'est de la M***E.... c'est ce que vous en avez fait. Je ne suis pas extrémiste mais je me range à l'opinion de ceux qui disent que vous dégradez le jeu pour le fermer......
    Votre évènement, je ne vais pas le faire, et je suis certain que je ne suis pas le seul.
    Dans ma guilde, les joueurs ont déserté.... normal, depuis Unity, il est injouable et vous ne faîtes rien que d'attendre que nous partions... TOUS...
    Soyez rassurés, cela va arriver..... peut-être plus vite que vous ne l'espérez....
    Allez, salut, et au plaisir de ne plus revenir.

  8. #28
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Bonjour,
    Que dire.....
    Ce matin, après une nouvelle mise à jour sensée être correctrice.....
    Je lance le jeu, qui se charge, pas plus vite qu'avant, les routes, quelques bâtiments commencent à apparaître au fil des minutes.....
    Ah, les objets collectables apparaissent, je clique, une, deux fois, et paf, un joli message d'erreur java, et carte bloquée.... Donc, a nouveau lancement de la connexion.... chargement deux fois plus lent que la première fois.....
    Désolé de me voir écrire cela, votre jeu c'est de la M***E.... c'est ce que vous en avez fait. Je ne suis pas extrémiste mais je me range à l'opinion de ceux qui disent que vous dégradez le jeu pour le fermer......
    Votre évènement, je ne vais pas le faire, et je suis certain que je ne suis pas le seul.
    Dans ma guilde, les joueurs ont déserté.... normal, depuis Unity, il est injouable et vous ne faîtes rien que d'attendre que nous partions... TOUS...
    Soyez rassurés, cela va arriver..... peut-être plus vite que vous ne l'espérez....
    Allez, salut, et au plaisir de ne plus revenir.
    C'est demain la mise à jour... c'est écrit en page d'accueil.

  9. #29
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    C'est demain la mise à jour... c'est écrit en page d'accueil.
    Bien vu Munchausen....
    Ceci dit, effectivement, ils ne sont même pas capables de faire les maintenances annoncées, hier soir, elle devait avoir lieu le 19, pas le 20....
    pfffff

  10. #30
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    le 19 chez les anglais, le 20 chez nous... plus qu'à espérer de bons retours aujourd'hui chez nos voisins et que ça soit pareil demain chez nous

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.