Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le jeu durera minimum jusqu'en 2027, lueur d'espoir

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le jeu durera minimum jusqu'en 2027, lueur d'espoir



    Il est assez amusant de constater que sur unity, lorsqu'on regarde les succès pour les évènements (vue globale de chaque event, avant de rentrer dans les events répertoriés au fil des années) on a des lignes prévues pour les années 2022 à 2027

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...04/unknown.png

    (et ceci pour tous les events ^^)

    Il ne me semble pas, sauf erreur, que les lignes des events à venir (.. ou pas ) étaient répertoriées avant l'arrivée d'unity (bon, ça peut être intéressant de supprimer ces lignes parasites et de les créer au fur et à mesure des besoins, non ? )

    @ dae : je n'ai pas demandé d'utiliser ton droit à l'image, désolée

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Minimum !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il ne me semble pas, sauf erreur, que les lignes des events à venir (.. ou pas ) étaient répertoriées avant l'arrivée d'unity (bon, ça peut être intéressant de supprimer ces lignes parasites et de les créer au fur et à mesure des besoins, non ? )
    6 années, 6 events, 36 lignes que je qualifie de "parasites" sur des millions de comptes...

    La suppression de ces lignes ne pourrait-elle pas améliorer un peu les choses pendant la grande instabilité du jeu ? (j'imagine que c'est sans doute une goutte d'eau dans un vase, mais bon )

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    6 années, 6 events, 36 lignes que je qualifie de "parasites" sur des millions de comptes...

    La suppression de ces lignes ne pourrait-elle pas améliorer un peu les choses pendant la grande instabilité du jeu ? (j'imagine que c'est sans doute une goutte d'eau dans un vase, mais bon )
    Pas vraiment. je doute que ce soit le souci principal. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.