Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Zone Refresh

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lerene Voir le message
    Essais de jeu e ce matin.... Résultat en 10 minutes .... 3 plantées du serveur perdu la connexion .... 17 zones refresh ... 23 fois 3 clic pour sélectionner quelque choses... c'est joli une aventure avec une partie de l'écran de l'aventure et une partie de mon ile de départ
    t'as l'image de l'av en transit ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Toutes nos ressources vont sur la version Unity en ce moment.

    BB_Maxhylere
    A la dernière mise à jour, il a fallu à peine 1 heure pour avoir un client.swf fonctionnel, faudrait arrêter de nous faire croire que maintenir le flash pour les joueurs (désolés les linuxien et les pommes) vous prendrez beaucoup de temp et d'énergie à ce que cela soit fait par vous.

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    A la dernière mise à jour, il a fallu à peine 1 heure pour avoir un client.swf fonctionnel, faudrait arrêter de nous faire croire que maintenir le flash pour les joueurs (désolés les linuxien et les pommes) vous prendrez beaucoup de temp et d'énergie à ce que cela soit fait par vous.
    Ce qui me fait sourire, c'est que Flash a été écarté pour des raisons de sécurité. Comme si Unity ne présentait aucun risque de sécurité, comme si l'équipe de développement en place chez TSO était capable d'affirmer que leur code ne présente aucun risque, aucun trou de sécurité... franchement, permettez-moi d'en douter !

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Ce qui me fait sourire, c'est que Flash a été écarté pour des raisons de sécurité. Comme si Unity ne présentait aucun risque de sécurité, comme si l'équipe de développement en place chez TSO était capable d'affirmer que leur code ne présente aucun risque, aucun trou de sécurité... franchement, permettez-moi d'en douter !
    Flash a été écarté parce que adobe en a terminé le maintient et qu'il a été purgé de tous les navigateurs. Ce n'est pas quelque chose sous notre contrôle.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Flash a été écarté parce que adobe en a terminé le maintient et qu'il a été purgé de tous les navigateurs. Ce n'est pas quelque chose sous notre contrôle.

    BB_Maxhylere
    Oui, c'était annoncé depuis au moins 3 ans.

    Ce qui était sous "contrôle" de BB, c'est de chercher un autre support et de préparer la transition avant l'échéance.

    Il est clair que le contrôle est passé à côté.

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Flash a été écarté parce que adobe en a terminé le maintient et qu'il a été purgé de tous les navigateurs. Ce n'est pas quelque chose sous notre contrôle.

    BB_Maxhylere
    Et votre ancien client Flash n'est pas sous votre contrôle ?

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Et votre ancien client Flash n'est pas sous votre contrôle ?
    Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion. Flash n'est plus disponible.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion. Flash n'est plus disponible.

    BB_Maxhylere
    Un bon point : le client n'est plus téléchargeable sur la page d'accueil du site, mais ...

    Le client, donc Flash est toujours fonctionnel. Certes c'est une version figée (février 2021), qui n'évoluera plus, et qui n'est plus sous votre contrôle, c'est juste une extension temporelle proposée par un partenaire pour outrepasser la fin officiel de flash sur les navigateurs.

    Peut-on encore utiliser le client ? oui
    -Parce qu'un bénévole qui n'appartient pas à TSO a trouver une astuce pour permettre de l'utiliser (fichier client.swf), certes réservé à windows et peut être Mac.
    -Parce que Unity n'est pas tout simplement pas encore au niveau de ce que faisait Flash, en fonctionnalités.
    -La 1ère fois que j'ai utilisé Unity j'ai été ébahi par la qualité des graphismes, certes un peu long a afficher, mais on retrouvait exactement les graphismes de Flash, bravo pour les devs chargés de la transition vers Unity. Bon après j'ai déchanté, les graphismes c'est bien mais ce n'est qu'une étape ^^

    J'hésitais a utiliser le client mais là 2 events sur Unity c'est très difficile de jouer et pourtant j'ai une bonne config, mais le client reste une bouée de sauvetage qui me permet d'envoyer 100 explos en 1 minute (petite procédure perso), je n'envisage même pas d'essayer sur Unity qui est loin, très loin de Flash dans ce domaine. Quoique sur le serveur test la réactivité est au rendez vous ... mais je l'ai déjà signalé plusieurs fois en pure perte.

    Quand le client sera-t-il obsolète ?
    -Quand Unity fera exactement ce que faisait Flash et là Tso pourra envisager des évolutions, comme les niveaux > 80 et là Flash (le client) sera dépassé et inutilisable.

    J'aimerais utiliser Unity et Unity seulement pour l'event de Noël mais il reste à peine 1 mois et j'ai quelques doutes sur la capacité de BlueByte (Ubisoft est souvent cité mais c'est la maison mère...qui ne doit pas trop se préoccuper de Bluebyte) à rendre Unity vraiment opérationnel avant Noël.
    Dernière modification par Patjgll ; 11/11/2021 à 13h15.

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Un bon point : le client n'est plus téléchargeable sur la page d'accueil du site, mais ...
    .
    C'est bien ce que je reprochais. Logiquement, en informatique, quand on fait une migration d'un système A vers un système B, on maintient et laisse à disposition le système A tant que le système B est inopérant (je pense que le terme n'est pas exagéré pour la version Unity).

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message

    Quand le client sera-t-il obsolète ?
    Il l'est déjà. C'est ce que je répète à tous les jours. C'est une utilisation d'un programme tiers qui va à l'encontre de nos termes d'utilisation.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.