Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Zone Refresh

  1. #31
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et nos termes à nous utilisateurs, c'est de pouvoir jouer comme prévu, donc unity va à l'encontre de nos termes d'utilisation

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Et nos termes à nous utilisateurs, c'est de pouvoir jouer comme prévu, donc unity va à l'encontre de nos termes d'utilisation
    Malheureusement, ce n'est pas la nature du problème. Il y a des soucis techniques d'envergures avec la version Unity, j'en conviens. Les termes d'utilisation sont plutôt de nature légale par contre. Et confondre les deux ne fait que brouiller les cartes.

    Si nous insistons si souvent pour que le client ne soit pas utilisé ce n'est pas parce que c'est technologiquement impossible, évidemment.

    Bien que je sois limité dans mes explications, je suis très sérieux quand je dis que le client ne devrait plus être utilisé.

    Je suis désolé si tout ça engendre des frustrations, mais notre position ne changera fort probablement pas à ce sujet.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 11/11/2021 à 19h40.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #33
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Si nous insistons si souvent pour que le client ne soit pas utilisé ce n'est pas parce que c'est technologiquement impossible, évidemment.

    Bien que je sois limité dans mes explications, je suis très sérieux quand je dis que le client ne devrait plus être utilisé.

    Je suis désolé si tout ça engendre des frustrations, mais notre position ne changera fort probablement pas à ce sujet.

    BB_Maxhylere
    Ok, c'est compris, sans problème.

    Tant que ça fonctionne avec le client impossible technologiquement, les joueurs resteront, dès que le client ne pourra plus fonctionner et si les "petits" soucis avec Unity ne seront pas réglés, les joueurs iront sûrement voir ailleurs.

    Si l'on doit attendre 20 minutes que l'ile apparaisse, les joueurs ne se connecteront plus avant d'aller au travail (pour ceux qui peuvent travailler), ce qui veut dire qu'une grande partie des joueurs perdront la recherche des objets de la matinée, ne pourront restaurer les bâtiments épuisés, etc...
    Ils auront donc perdu une partie des gains liés aux recherches d'objets cachés lors des évents, et beaucoup de travail pour remettre en état l'ile, si toutefois ils ont 2 heures à perdre après être rentré du boulot (le ménage, la cuisine, les enfants à s'occuper, prendre soin du couple, etc...).
    D'où le désistement potentiel d'une grande partie des joueurs.

    J'ai cru lire sur ce forum que le serveur de test était d'une fluidité exemplaire ?
    Dernière modification par Christian17300 ; 12/11/2021 à 08h27.

  4. #34
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    clairement invoquer des termes contractuels pour dire que on ne peut pas utiliser le client il fallait oser.
    parce que :
    quels sont les termes contractuels quand on mets en route une version non jouable d'un jeu ?
    que chaque mise à jour non seulement n'améliore rien mais crée de nouveaux pb ?

    est ce qu'on est en train de nous expliquer que les développeurs plutôt que de rendre le jeu jouable essaient de bloquer le client ?

  5. #35
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    .....
    J'ai cru lire sur ce forum que le serveur de test était d'une fluidité exemplaire ?
    Oui pas de soucis pour la rapidité exemplaire 20 mn sur le serveur test et voila :



    j'ai tenté une aventure est toujours les même problèmes pas de rappel des gg, la console affiche toujours les mêmes erreurs quand on clique sur les objets à ramasser et les zones refresh sont toujours à la même cadence que sur le jeu normal c'est à dire environ toutes les minutes

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    comme sur la version FR, les résultats sur la version test peuvent varier.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    comme sur la version FR, les résultats sur la version test peuvent varier.

    BB_Maxhylere
    euh, la version fr est bien pire que la version unity test, zone refresh est bien plus souvent présent sur la version francophone, que dire du reste ...

  8. #38
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sur le test c'est comme ailleurs, ça va, ça vient, il est ressuscité, mais là les bâtiments de zone buff (arbre et autres)... ne buffent plus^^

    c'est peut être la solution, les supprimer, comme ça plus de problème de délai de récupération

  9. #39
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Rascar07 Voir le message
    sur le test c'est comme ailleurs, ça va, ça vient, il est ressuscité, mais là les bâtiments de zone buff (arbre et autres)... ne buffent plus^^

    c'est peut être la solution, les supprimer, comme ça plus de problème de délai de récupération
    si c'est une question de batiment et autre, dans ce cas il suffirait d'allez dans les options pour les masquer, mais pas dis que cela résolve réellement le problème, ce n'est que le visuel que l'on vois et pas la cause profonde.

    Or en prenant les options de développement du navigateur, c'est la que l'on vois les problème de script et autre ainsi que les retardment du chargement d'un ou plusieurs module du jeux
    Dernière modification par ubi4t ; 20/11/2021 à 17h22.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.