Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Zone Refresh

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    Zone Refresh

    A chaque fois qu'il y a une zone refresh je pers se que j'avais fait dans la dernière minute je dois tout revérifier et quand l'ai fait hop... une zone refresh, lamentable , je pers l'envie de jouer.

    plus il veulent rajouter des élément plus il y a des bug

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lerene Voir le message
    A chaque fois qu'il y a une zone refresh je pers se que j'avais fait dans la dernière minute je dois tout revérifier et quand l'ai fait hop... une zone refresh, lamentable , je pers l'envie de jouer.

    plus il veulent rajouter des élément plus il y a des bug
    Le Zone refresh est effectivement un bug.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, serait 'il possible d'avoir un jeu qui marche ?unity refresher toute les 2 mn alors que l'ancien client fonctionne très bien ,doit 'on subire encore cela longtemps merci de votre temps.remettez nous sur le client d'avant.tant que unity fonctionne aux ralentis.salutations

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par zephirah Voir le message
    bonjour, serait 'il possible d'avoir un jeu qui marche ?unity refresher toute les 2 mn alors que l'ancien client fonctionne très bien ,doit 'on subire encore cela longtemps merci de votre temps.remettez nous sur le client d'avant.tant que unity fonctionne aux ralentis.salutations
    Nous ne pouvons pas revenir au client. Nous ne pouvons que continuer à travailler sur la version Unity.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le client existe , heureusement, donc vous pouvez revenir dessus et réparer unity d'autre part.
    vous ne voulez pas revenir au client .

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    re
    pas possible de mettre en marche le poste éclaireur

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour l'event d'halloween c'est mort !!!
    plus de 20 aventures/missions à faire dans les quêtes d'évènement (et peut être d'autres à venir)
    quand on voit le temps passé entre les déconnections, les doubles ou triples clics parce que les boutons ne prennent pas en compte, le lag, les erreurs quand on clique sur un général et que c'est un autre qui s'ouvre et qu'il faut tout vérifier et/ou tout recommencer, les fenêtres que l'on ferme dans le journal des quêtes et qui se réouvrent toutes seules en permanence, celles de l'aperçu économique qu'il faut toutes refermer chaque fois qu'on y va, les généraux dont on ne voit plus le contenu en passant le curseur dessus , bon j'arrête là sinon on va y passer l'après midi ...

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ps : ah oui, et valider la compo d'un général c'est épique aussi !!!

  9. #9
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas revenir sur le client, le temps que unity fonctionne.
    Ou les Settlers c'est fini

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par guenia68 Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas revenir sur le client, le temps que unity fonctionne.
    Ou les Settlers c'est fini
    Toutes nos ressources vont sur la version Unity en ce moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.