Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 106

Discussion: Informations communautaires sur la version Unity [vos commentaires]

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici une remarque pleine de bon sens. c'est facile à debugger, non?
    J'ajouterais que chaque info de confirmation, et pas seulement les nouvelles quêtes causent le même gel d'écran.

    Par ailleurs l'ensemble s'est amélioré depuis deux mois :
    Sur ma vieille config de plus de dix ans, windows7 en 64 bits, je peux jouer sans boire plus de 5 cafés ni faire plus d'une vaisselle en même temps.

    Et pour les généraux je commence à trouver le truc pour envoyer ceux que je veux. J'avoue y avoir laissé quelques plumes d'arquebusiers montés.
    Paix à leurs armes.

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par bardavmTheReal Voir le message
    Equation simple (pour ceux qui regardent ce qui se passe sur le jeu) : "nouvelle quête" (flèche vers le journal des quêtes) + "vous avez reçu une nouvelle quête" = "Zone refreshed".
    C'est E-VI-DENT !
    Corollaire : mettez en suspens ces infos sans intérêt (ex : souvent, la pseudo nouvelle quête consiste à nous dire d'attendre X jours ou heures pour un prochain cadeau. ON LE SAIT !!)
    En ce faisant, on gagnerait des dizaines de "Zone refreshed" et ... des paquets de nerfs !!!
    j'ai oublié la remarque pleine de bon sens

  3. #23
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Un joli blabla sympathique pour dire que ça s'agite derrière le rideau, bien dommage que cette agitation n'est pas commencée plus tôt pendant les dernières années de flash et ce qui aurait eu pour effet, une passation du système avec beaucoup moins de déboire. Mais bon.....
    Espérons que pour l'évent de Nowel le jeu sera enfin à la hauteur de son prédécesseur sous flash.
    +1

  4. #24
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voici ce qui me dérange énormément: Depuis les 8 dernières années, j'achetais avec des PP un 360 jours prémium. Mais voila, cela fait 8 mois que je ne peux plus jouer. Et mes jours prémiums continuent à diminuer. Il doit bien y avoir une possibilité de remonter le compteur compte tenu que nous ne sommes pas responsables des soucis de jeux. Combien de joueurs on perdu de précieux jours prémiums à cause des problèmes de conversion à Unity?
    Ubisoft a déjà reconnu les énormes problèmes et l'impossibilité de jouer convenablement, voir même se connecter au jeux. Alors une compensation serait de mise
    Dernière modification par BenCoudon ; 03/10/2021 à 18h36.

  5. #25
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    +1
    Je crois que ce sera possible pour l''évent de Noel 2024

  6. #26
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Un joli blabla sympathique pour dire que ça s'agite derrière le rideau, bien dommage que cette agitation n'est pas commencée plus tôt pendant les dernières années de flash et ce qui aurait eu pour effet, une passation du système avec beaucoup moins de déboire. Mais bon.....
    Espérons que pour l'évent de Nowel le jeu sera enfin à la hauteur de son prédécesseur sous flash.
    +1 => aucune anticipation.

    De nombreux joueurs abandonnent (et ne reviendront plus, vu la durée des problèmes) et une très mauvaise image pour Ubisoft...

    Sans vraies corrections plus d'évènement, ni d'aventures pour moi... J'ai trop galéré lors de l'anniversaire.

    Merci de produire une liste exhaustive des anomalies recensées (et la maintenir a jour) et des dates d'engagement pour les corrections...
    => C'est cela la vraie communication et le respect des joueurs...
    Dernière modification par Pa2bol_67 ; 03/10/2021 à 19h27.

  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avant de travailler sur un Halloween moins jouable que jamais, il vaudrait mieux passer du temps et de l'énergie à corriger les problèmes les plus importants.
    Depuis la mise à jour de fin Août, rien ne s'est amélioré ...
    Du coup, comme beaucoup, je repasse de temps à autre, pour prendre la température, mais je suis de moins en moins convaincu pour la suite.

  8. #28
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rebondis sur la dernière phrase du message de BB :
    Si vous avez besoin d'aide pour revenir dans le jeu ou migrer votre compte, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance.
    Qu'est-ce donc que cette migration de compte ?

  9. #29
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bah; toujours le même blabla, mais pratiquement aucune amélioration.Comme beaucoup je me connecte de temps à autre pour prendre la température. mais je ne joue plus. Inutile de s'énerver sur un jeux qui ne fonctionne plus.Comme le dit BenCoudon à propos du prémium, je suis dans la même situation, j'ai pris 360 jours, et je vois que ça fond s'en pouvoir rien y faire, hélas...

  10. #30
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci pour les info mais je suis comme beaucoup de joueurs, je me co de temps en temps pour voir si la jouabilité a progressé mais quand même assez déçue.
    J'ai tenté une "après la tempête" pour la quête hebdo et impossible de la finir car bloquée au moment de poser les décomposeurs et potions pestilentielles donc aventure échouée ce qui est rageant et coûteux en ressources
    je ne parle pas des messages postés sur le tchat sur la perte de fonctions comme dans le GMR plus de possibilité de créer des tomes alors que j'avais la recette!!! jamais de réponse
    donc on attend avec impatience de vraies solutions et des réponses

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.