Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 106

Discussion: Informations communautaires sur la version Unity [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Informations communautaires sur la version Unity [vos commentaires]



    Informations communautaires sur la version Unity #2
    Bonjour,

    Nous voulons partager avec vous l'état du jeu ainsi que nos plans pour l'avenir prochain !
    Vos commentaires sont toujours appréciés !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    merci de nous tenir informés de vos avancées bien qu'elles ne soient pas visibles pour nous, du coup c'est assez frustrant

    la seule chose que je peux vous dire c'est : ne lâchez rien ! et faites en sorte que nous puissions, enfin, retrouver du plaisir à jouer.

    il faut avouer que ça commence à faire long et plus d'infos de votre part, même si ce n'est pas pour nous dire que tout va revenir à la normale, c'est au moins rassurant.

    bon courage à vous et on attend avec une très très grande impatience d'autres nouvelles de votre part !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 01/10/2021 à 16h56.

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Personnellement je comprends très bien la difficulté du passage à Unity.
    Le jeu a progressé un peu malgré tout, et il reste encore quelques zones refresh et les crashs, mais il y a du progrès.
    Néanmoins, il y a quelques détails à régler d'urgence : Il faut rétablir les garde-fous pour dépenser des pierres précieuses, ou envoyer un GG sur une autre île, en effet le message "voulez-vous vraiment..." a disparu dans la bagarre et j'ai perdu pratiquement toutes mes pierres précieuses (gagnées avec des pièces étoilées heureusement) à cause des clics qui sont encore très imprécis (à régler aussi d'urgence, il peut y avoir une grande distance entre l'endroit où on clique et la fenêtre qui s'ouvre, et si on fait pas attention...).
    Quant à l'évent d'Halloween, je me vois mal y participer sans que le problème des généraux ne soit réglé dans les aventures, car j'ai déjà perdu pas mal d'xp par rapport à l'habitude dans l'anniversaire, car on perd un temps fou à cause des erreurs que ça engendre.
    Donc merci de faire un maximum pour qu'on puisse "jouer" et non pas s'énerver... Bon courage à l'équipe.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci, mais car il y a toujours un mais, nous ne savons pas encore qui est co en guilde, de plus les chats restent aléatoire, avant hier aucun chats pour moi. Il reste encore trop de temps de chargement de l'île, l'envoie des explo traîne en longueur, etc... C'est à dire que le jeu n'étant pas fluide il est très pénible d'y jouer. SVP faites vite le nécessaire que j'y retrouve une certaine joie. MERCI.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ainsi que le disent les membres de la BoS. A savoir Brotherhood of Settlers...

    AD VICTORIAM!

    "Nous nous battons pour l'avenir de la settlérité le mot défaite ne fait même pas partie de notre vocabulaire!"

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de papyken
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    41600 Chaon
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Unity est certes bien pour nos développeurs mais... pour les utilisateurs, c'est un peu la galère !
    plus de visibilité des amis et membres de l'alliance connectés
    connexion très lente et aléatoire : "zone refreshed" ainsi que "uplay indisponible" reviennent trop souvent
    accès au commerce inexistant de même qu'accès à la boutique impossible
    et vous appelez ça "améliorations" ?

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par margiki Voir le message
    Merci, mais car il y a toujours un mais, nous ne savons pas encore qui est co en guilde, de plus les chats restent aléatoire, avant hier aucun chats pour moi. Il reste encore trop de temps de chargement de l'île, l'envoie des explo traîne en longueur, etc... C'est à dire que le jeu n'étant pas fluide il est très pénible d'y jouer. SVP faites vite le nécessaire que j'y retrouve une certaine joie. MERCI.
    Oui, ces soucis sont bien connus !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 01/10/2021 à 20h53. Motif: plain de fotes

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est noté ok, merci

    Du coup, ben alors, ce n'est qu'un aurevoir, on se reverra un dc jour

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'espère un jour pouvoir rejouer à TSO...
    à l'heure actuelle je ne me connecte même plus.
    C'est injouable en l'état pour moi.
    Bon courage

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    donc voila , comme toujours des ameliorations mais on ne vois rien , mais des trucs ainsi sa fait longtemps que vous les sortez , donc sa veut dire que le jeu restera encore tres longtemps injouable , donc rien ne change .

Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.