Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 106 sur 106

Discussion: Informations communautaires sur la version Unity [vos commentaires]

  1. #101
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour completer l'article, apple c'est fait deborder sur l'ipad, j'ai pas eu de mal a trouver à l'epoque un navigateur 'flash' (celui avec un pingoin) pour jouer à ....TSO

  2. #102
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je ne sais pas. On y travaille.
    BB_Maxhylere
    Ça n'est pas de ta faute, clairement plus personne n'y travaille vu le nombre de bugs qui s’accumulent. Désolant vu ce que le jeux est
    On aura eu du bon temps avec, "so long, man"

  3. #103
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Rascar07 Voir le message
    pour completer l'article, apple c'est fait deborder sur l'ipad, j'ai pas eu de mal a trouver à l'epoque un navigateur 'flash' (celui avec un pingoin) pour jouer à ....TSO
    Je crois que j'ai lu des mentions de temps à autre en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #104
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, après un long temps d'absence car ne pouvant plus jouer sur mon XP, j'ai enfin pu acheter un ordi sous Win 10.

    Quand je clique sur JOUER j'ai la barre de chargement et ça à l'air très long.
    Est ce normal et dois je attendre ? Y a t il toujours un add on à télécharger ? Est ce le fait d'être sur Edge et dois je donc utiliser un autre navigateur ?
    Merci de ne répondre que si vous avez une vraie réponse, là je viens juste de récupérer l'ordi, j'essayerais plus tard avec un autre navigateur car faut que j'installe.

    Merci d'avance.

  5. #105
    Scabarande
    Non, c'est normal. C'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très long !

  6. #106
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    trèèèèèsssss trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg g

    Et après, seulement l'ean trèèèèsssss lonnnggggg pour voir apparaître les bâtiments.....

    Profite en pour envoyer tous les explorateurs le temps que l'ile apparaisse....

    Et puis, quand tu en a marre, essaye d'installer le client !!!!

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.