Répondre à la discussion
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #91
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par bossu2 Voir le message
    bonjour
    je comprend pas quand on fait un MAJ loupé; OK; mais pourquoi ne pas revenir en arrière ????
    Mise à Bug ( ça fait des années qu'on traine les même gamelles)

  2. #92
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par settleruanito56 Voir le message
    fichier client swf obsolete depuis la maj , y a t il un nouveau fichier client en preparation ?
    bonne question !

  3. #93
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kharacho Voir le message
    Et en plus c'est un bug qui ne part pas après déconnexion/reconnexion, même après avoir attendu une heure ...
    Les bonnes nouvelles:
    - Après deux tentatives ce matin ça s'est débloqué et j'ai pu jouer presque normalement
    - A ma grande surprise j'ai reçu une réponse courriel du support (un certain Clovis)
    - Le bug "UI : Le déplacement d'un général ou d'un bâtiment ne laisse plus l'ancien emplacement bloqué." a bien été corrigé!

    Les moins bonnes nouvelles:
    - Le support ne connait pas la date de livraison des correctifs "il m'est toutefois impossible pour l'instant de confirmer le moment exact de sa mise en place"
    - J'ai lancé et terminé un bûcheron, mais lorsqu'il y avait une ou plusieurs diversion(s), c'est à dire pratiquement à chaque attaque, ça se terminait par un freeze et il fallait recharger l'appli web.
    - L'appli chargeait normalement mon île mais le re-chargement de l'aventure plantait une fois sur deux ...
    Pour autant l'attaque s'était déroulé de façon parfaitement normale.
    Il semble donc qu'il s'agisse uniquement d'un problème d'affichage ... la mécanique du jeu est nominale.

  4. #94
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gros bug (encore un) : Quand on récupère des ressources des expéditions, ça fige l'écran. On ne peut plus se déplacer sur l'île, ni avec la souris ni avec les flèches du clavier. Exactement, ça fige quand les petites images du bois de pin - puisque tout est représenté en bois de pin, même le titane ou le fer (sans commentaires...) - va dans l'étoile.
    Pour que ça redevienne normal, il faut déco/reco.
    Bug reproduit sur deux PC différents.

  5. #95
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SETTLERUANITO56 Voir le message
    fichier client swf obsolete depuis la maj , y a t il un nouveau fichier client en preparation ?
    la politique de TSO est de se concentrer sur Unity, ça m'étonnerait fort qu'ils s'investissent à sortir un swf pour faire fonctionner le client flash, d'ailleurs c'est bien leur but d'arrêter le contournement ainsi fait, peu importe que les joueurs peuvent ou non jouer.
    Après si ils le font se sera peut être pour sauver en parti l'évent d'Halloween vu que c'est mal barré avec Unity, mais bon c'est Halloween et pas Noël ^^

  6. #96
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Les soucis causés par la maj ont été notés puis remontés. On m'assure qu'ils seront probablement corrigés avant Halloween.

    BB_Maxhylere
    Le probablement est en trop, "On m'assure" te dit ce que "nous" devons entendre... mais avec le probablement ce n'est plus crédible, rien contre toi BB_Maxhylere, je sais très bien que tu n'es qu'un porte voix coincé entre deux factions les joueurs et les dévs.

  7. #97
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    question bête : codé en turbo pascal ou en visual basic ça tournerait pas mieux ?

  8. #98
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Les soucis causés par la maj ont été notés puis remontés. On m'assure qu'ils seront probablement corrigés avant Halloween.

    BB_Maxhylere
    déjà il y a comme une contradiction entre "on m'assure" et "probalement" ... IRL tu es dans la politique BB, ou banquière peut-être ?

  9. #99
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello, plizzz stabilisez le jeu, les events on s'en fout royalement tant qu'on ne sait pas jouer, c'est simple à comprendre ça non ?
    Pourquoi le client ne fonctionne-t-il plus non plus ? Quel rapport entre le client et Unity ? ... vous menez trop de combats en même temps, vous allez tous les perdre, trop de chantiers en parallèle, vous les foirez tous ... ça a déjà été démontré à de maintes reprises
    Au final votre stratégie de dvlpt ressemble à un cafouillage qui me rappelle celui de nos gouvernements en stratégie de gestion du covid :-)
    be.test

  10. #100
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec (ville), Canada
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autre bug à signaler : impossible de se faire inviter sur une aventure, le message ne se rend pas.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.