Répondre à la discussion
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #101
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SETTLERUANITO56 Voir le message
    fichier client swf obsolete depuis la maj , y a t il un nouveau fichier client en preparation ?
    il est à craindre que ce soit du coté concepteur du client que ça coince, il est payant et UBISOFT a pu recevoir une "facture" pour l'usage du client ... ?

  2. #102
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans le fil de ce que j'ai déjà dit, je citerai juste l'exemple de Bethesda (désolé de citer une "concurrent" mais c'est un fait historique) qui lors de l'évolution de ses jeux doom ou quake a ouvert le code du client pour que la communauté puisse faire évoluer leur propre "client" comme sous Linux qui n'était pas supporté. l'approche permet donc une totale visibilité du code et partant de là une protection par rapport à une exploitation.
    je suis prêt à parier qu'avec l'ancien client flash libre (et parfaitement accepté par adobe) on pourrait retrouver la fluidité d'origine, et même mieux si on fait l'historique de ce genre d'entente. cerise sur le gâteau, les devs pourront se concentrer sur la conception du jeu et non le coté visuel.

  3. #103
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    j'ai un fortif amis qui est posé et comme je sais plus faire d'av, ben c'est perdu, j'espere qu'ils nous en donnerons un autre en cadeau, car pas mal de monde est dans mon cas

  4. #104
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par cobtest Voir le message
    Hello, plizzz stabilisez le jeu, les events on s'en fout royalement tant qu'on ne sait pas jouer, c'est simple à comprendre ça non ?
    Pourquoi le client ne fonctionne-t-il plus non plus ? Quel rapport entre le client et Unity ? ... vous menez trop de combats en même temps, vous allez tous les perdre, trop de chantiers en parallèle, vous les foirez tous ... ça a déjà été démontré à de maintes reprises
    Au final votre stratégie de dvlpt ressemble à un cafouillage qui me rappelle celui de nos gouvernements en stratégie de gestion du covid :-)
    be.test
    Le client n'est plus du tout gérer par TSO, c'est un bidouillage de joueur expérimenté

  5. #105
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis une déco de ce matin , impossible de revenir "Crash zone serveur"

  6. #106
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a quelque chose qui fonctionne mal aussi sur raffinerie d'huile ou moulin à huile, je penche pour le premier, la production totale a beaucoup baissée. j'avais entre 1000 et 1100 huiles par jour , hier 375 et aujourd'hui 575. si d'autres sont concernés ce serait bien de confirmer.

  7. #107
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca devient de plus en plus amusant d'essayer de jouer. Quelques clics possibles entre les "zone refreshed" qui suppriment les dernières actions faites et la boîte de dialogue "Page ne répondant pas", deux choix "Attendre" ou "Quitter la page". Après 4-5 clics sur attendre, pas d'autre choix que de cliquer sur l'autre et c'est reparti pour un tour de rechargement de l'île, ce qui prend une éternité.

    Vous le feriez exprès pour dégoûter les joueurs que vous ne pourriez pas faire mieux... Dites le tout de suite si c'est le but recherché, ce sera plus simple...

  8. #108
    Chasseur de dodos Avatar de bardavmTheReal
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me permets de rajouter quelques oublis dans ce journal des modifications :

    "Vous ne pourrez plus :
    - aller sur une aventure ;
    - visiter un ami ;
    - lancer votre Marché de Noël, ni votre Jardin de l'amour ;
    - voir ce qui a vraiment été corrigé, vu les éléments ci-dessus."

    Voilà, je trouve que c'est plus complet comme ça ...

  9. #109
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous
    Concernant la màj du client, il est "possible" qu'elle intervienne plus tard.
    La màj polonaise est prévue le 19/10, soit plus tard que chez nous (vu sur leur site FB).
    Patience, peut-être que ...
    Toujours impossible de quitter l'île ... retour du confinement ^^ où peut-on obtenir l'attestation de déplacement ?

    Bonne journée

  10. #110
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quête de Guilde du jour : terminer une aventure des Mille et une nuits !

Répondre à la discussion
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.