Répondre à la discussion
Page 7 sur 24 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #61
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Plus maintenant et je trouve le serveur plus lent que celui d' Ambre ...
    Trop de "refresh" et complètement figé !!!

  2. #62
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bsr je ne peux pas accédé à mon aventure le jeu bloque et le message suivant apparaît

    heureusement c'était une petite av je faisais deux av par jour au soir c'était mon seul plaisir dans ce jeu
    malgré les bugs des gg j'en faisais même des 1001 Nuits donc avec ce bug là qu'est ce qu'on va faire ???
    si ni la visite chez un ami ou faire des av font bloqué le jeu on va faire quoi ...et ceux qui ont lancé de grosse av
    ils vont faire quoi ??? faite votre boulot psk déjà on est plus assez nombreux à joué et on plus vous nous pondez
    de nouveaux bugs avec chaque màj
    Dernière modification par adelolito ; 13/10/2021 à 19h41.

  3. #63
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    pareil que tout le monde, impossible d'aller sur mon av, après la tempête, presque fini, donc tout les ingrédients utilisé pour la faire seront perdu et pas de bubu et ma quête pas validée. c'est de pire en pire a chaque maintenance
    j’espère quand même que vous allez vite réparé

  4. #64
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par abzelia1859 Voir le message
    bonjour

    pareil que tout le monde, impossible d'aller sur mon av, après la tempête, presque fini, donc tout les ingrédients utilisé pour la faire seront perdu et pas de bubu et ma quête pas validée. c'est de pire en pire a chaque maintenance
    j’espère quand même que vous allez vite réparé
    On y travaille. N'hésitez pas à contacter le support pour vos av. Nous devrions être en mesure de les redonner.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #65
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Mon seul commentaire, encore pire qu'avant, injouable, et vous nous prévoyez un événement à la fois du mois, ou l'on ne pourras rien faire

  6. #66
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à tous
    Jeu impossible ... message d'erreur quand on veut quitter l'ile, pour aller chez un ami ou sur aventure.
    Bon courage à tous ... force et honneur !!!!

  7. #67
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ce n'est pas une question de savoir ou non, c'est simplement impossible.

    Pour l'arbre de l'amour on sait. Nous devrons corriger celui-la aussi.

    BB_Maxhylere
    En fait, un scoop : vous pouvez généraliser à tous les fortifiants de zone qui ne fonctionnent plus.

  8. #68
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    toot much recursion ..je pensais qu'on échappait à java script
    avec tout ça j'ai du renoncer à utiliser mon compte sur hélios et tous les pp qui y sont accumulés que le serveur refuse de rapatrier sur mon compte de ambre...marrant non ?
    Dernière modification par Aunoro ; 13/10/2021 à 20h31.

  9. #69
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toutes les ressources ramenées par les explos , envoyées en étoile, message capacité maxi atteinte je suis content de savoir que je suis au max de mortier
    nul à ch..r il n'y a pas d'autre mots
    Ça va être marrant l'évent dans 12 jours , à moins de remettre la version d'hier et de compenser les pertes en ressources énormes d’événement, 1 jeune gémini en cadeau dans la première fenêtre du calendrier d’événement, des lots 2 fois moins chers et aucun lot en PP , ce serait un mini pour essayer de nous faire oublier les misères de ces 3 derniers mois qui devaient je vous le rappelle être corrigées pour le mois d'aout.

  10. #70
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    par contre ce soir l'envoie des explos c'est passé comme une lettre à la poste, il ne doit plus y a voir grand monde de connecté l’accès aux serveurs est facilité

Répondre à la discussion
Page 7 sur 24 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.