Répondre à la discussion
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11 19 20 21
Affichage des résultats 201 à 203 sur 203

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

Bâtisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'insiste parce que ce n'est jamais confirmé ni infirmé.

les bâtiments de type fumoir, raffinerie et moulin à huile , relieur d'aventure, sombrebois... c'est à dire les bâtiments pour lesquels la vitesse dépend du nombre produisent moins vite , en fait comme s'il en manquait 1.

par exemple j'ai 2 fumoirs avant la mise à jour du 13/10 je produisais 50 steaks , maintenant 25 . Pour le sombrebois j'en ai 2 mais le temps de production a doublé.
    je précise que les temps affichés sont corrects.
    j'ai 2 raffineries d'huile, je produisais 150 à 175 huiles avant maintenant 75 .
    est-ce que BB est informé ?

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    j'insiste parce que ce n'est jamais confirmé ni infirmé.

les bâtiments de type fumoir, raffinerie et moulin à huile , relieur d'aventure, sombrebois... c'est à dire les bâtiments pour lesquels la vitesse dépend du nombre produisent moins vite , en fait comme s'il en manquait 1.

par exemple j'ai 2 fumoirs avant la mise à jour du 13/10 je produisais 50 steaks , maintenant 25 . Pour le sombrebois j'en ai 2 mais le temps de production a doublé.
    je précise que les temps affichés sont corrects.
    j'ai 2 raffineries d'huile, je produisais 150 à 175 huiles avant maintenant 75 .
    est-ce que BB est informé ?
    C'est bien ce qui me semblait, avec le relieur d'aventure et les moulins à huile... En fait quand tu as 2 relieurs d'aventure, c'est comme si tu n'en avais qu'un seul !

Dénoyauteur d'endives
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Maintenant c'est le parc printanier qui ne fonctionne plus

Répondre à la discussion
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11 19 20 21

Règles de messages