Répondre à la discussion
Page 9 sur 24 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #81
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après une maj catastrophique, même pas de communication de la part de TSO,
    il me paraitrait logique de refaire une maj d'urgence, ou alors c'est que vous n'avez aucun respect envers vos joueurs.
    ou alors est ce la même stratégie que pour Anno il y a quelques années ?

    honte a vous

  2. #82
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    fichier client swf obsolete depuis la maj , y a t il un nouveau fichier client en preparation ?

  3. #83
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vois ce matin que rien n'a été fait depuis hier pour revenir en arrière sur la mise à jour, reste en gros 1 semaine pour tout remettre à plat avant l’événement .

  4. #84
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo, quelle mise à jour d'enfer.

    Plus possible de visiter les amis, donc fortifiant ami on oublie, et pour l'event c'est quand même gênant.
    Beaucoup n'arrive plus a faire d'aventures, très gênant pour un event.
    Les fortifiants de zone ne fonctionnent plus (arbre d'amour, marché de Noël, etc.) pour booster les champs de citrouilles ça va être compliqué. Ici je pense que la correction de lait et cookies doit être en cause, le dev a tout supprimer, maintenant lait et cookies fonctionne bien, il ne boost plus les demeures, en fait il ne boost plus rien et les autres bâtiments similaires non plus.
    L'envoi des explos et géos sont toujours aussi aléatoires, alors que le test cela fonctionne très bien et depuis au moins 3 mois.

    A noter que cette mise à jour a été réservé aux français, les allemands n'en ont pas encore eu la primeur. BB_Ondgrund a envoyé BB_Max au casse-pipes. Pour les autres cette maj est programmée pour le 21 soit quelques jours avant l'event du 27. Les allemands vont sortit la grosse Bertha pour tirer sur les BB allemands.
    Car je vois mal les devs corriger toutes ces nouvelles bugs en si peu de temps, ils nous surprendraient

  5. #85
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ils nous avaient écrits qu'ils avaient eu une formation et que cela irait mieux. Je me suis dit : une formation!!!ouah ils ont dépensé des sous pour que cela aille mieux. Ils vont mettre en pratique et cela devrait aller mieux. Que nenni ma brave dame!!!!! c'est pire.
    Quand j'ai une formation, je dois l'appliquer et si je rate parce que je suis trop tarte pour avoir compris comment on fait, je peux aller m'inscrire chez Pôle Emploi. Mon patron ne dépense pas les pépettes de la boîte pour des imbéciles.

    Il y a à Angoulême une école du jeu informatique. On rentre sur concours (donc cela élimine d'entrée de jeu les nuls) et il faut avoir juste une licence pour passer le dit concours. Au besoin envoyez moi un message sur mon compte de jeu, je vous donnerai les renseignements. Ca c'est une bonne formation.

    Le contrat pour unity sur combien d'années vous avez signé, et combien de pépettes en droit de propriété ça vous coûte? car il y a longtemps que vous auriez dû laisser tomber, remettre le client en attendant de trouver mieux. D'autres jeux ont changé leur support du fait de la suppression de java et pas de problème. Je ne peux pas donner de nom car cela va vous rendre méchants et me bannir. Quoique entre banni et ne pas pouvoir jouer quelle est la différence?

    Bonne pause café à vous tous.

  6. #86
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bossu2
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    je comprend pas quand on fait un MAJ loupé; OK; mais pourquoi ne pas revenir en arrière ????

  7. #87
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Car je vois mal les devs corriger toutes ces nouvelles bugs en si peu de temps, ils nous surprendraient
    On va essayer, question que vous puissiez profiter des corrections sur les av auxquelles vous n'avez pas accès en ce moment.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #88
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    On va essayer, question que vous puissiez profiter des corrections sur les av auxquelles vous n'avez pas accès en ce moment.

    BB_Maxhylere
    Trop tard les quêtes sont déjà finies, jour premium terminé.

  9. #89
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bravo, quelle mise à jour d'enfer.

    Car je vois mal les devs corriger toutes ces nouvelles bugs en si peu de temps, ils nous surprendraient

    On va essayer, question que vous puissiez profiter des corrections sur les av auxquelles vous n'avez pas accès en ce moment.

    BB_Maxhylere
    Corriger les nouveaux bugs ce serait une bonne chose, mais surement pas la panacée puisque les bugs récurrents concernant la jouabilité du jeu dont les aventures et les problèmes des gg ne le serait pas, alors aller sur une aventure ou poser un fortif chez un ami n'est encore que de la poudre aux yeux.
    Cela ne va surement pas inciter les joueurs à s'investir dans l'évent, même si vous avez beau dire que l'évent communautaire à fonctionner mais c'est sans compter le nombre de joueurs à travers le monde qui ont utilisé le client flash pour participer. Faites les comptes et soyez honnêtes.
    Vous n'arrivez toujours pas à générer un jeu qui soit jouable sous Unity, je ne dis pas exempt de bugs (vous serez des dieux de la programmation si il n'y en avait pas et ça se saurait).
    Nous sommes vraiment loin mais loin des bugs de jeunesse de tso dans ses premiers pas sous flash.

  10. #90
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Les soucis causés par la maj ont été notés puis remontés. On m'assure qu'ils seront probablement corrigés avant Halloween.

    BB_Maxhylere
    et bien ça promet d'être magnifique

Répondre à la discussion
Page 9 sur 24 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.