Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: erreur apres MAJ ce jour

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous...
    Eh oui, depuis la dernière maintenance, le client ne marche plus, et pas possible d'obtenir le dernier client.swf.....
    Quant au jeu, juste injouable... impossible d'aller en aventure, impossible d'aller sur la carte d'un autre joueur, et une lenteur.... deux ou trois fois plus lent qu'avant..
    Bravo à tous les salariés d'ubisoft, vous avez encore prouvé votre compétence, et perdu encore plus de joueurs...
    Votre évènement, je ne le ferai pas. Je n'ai plus les moyens en temps d'attendre 45 minutes que la carte charge, pour planter 5 minutes après...
    Vous êtes trop forts !
    Allez bye...

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil chez moi...
    aventure en coopération commencé sauf que mon invité ne reçoit jamais mes invitations... et le chrono tourne pendant ce temps.
    Le marché de Noel ne fonctionne plus...
    ça mouline...
    zone refreshed toutes les 30 secondes...
    Bref, ça devient injouable !

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet, il y a un souci sur les changements de carte (aventures ou visite amis) depuis la Maj d'hier. Nous travaillons sur une résolution.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    En effet, il y a un souci sur les changements de carte (aventures ou visite amis) depuis la Maj d'hier. Nous travaillons sur une résolution.

    BB_Maxhylere
    et aussi, nous l'espérons, la résolution de tous les fortifiants de zone qui ne fonctionnent plus depuis cette même mise à jour. juste avant un event c'est un peu fort

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    et aussi, nous l'espérons, la résolution de tous les fortifiants de zone qui ne fonctionnent plus depuis cette même mise à jour. juste avant un event c'est un peu fort
    C'est identifié. J'espère une résolution rapide aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    et aussi, nous l'espérons, la résolution de tous les fortifiants de zone qui ne fonctionnent plus depuis cette même mise à jour. juste avant un event c'est un peu fort
    des bugs pour halloween quoi de plus normal....

  7. #17
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est le côté "trick", nous reste à récupérer les "treats"

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    c'est le côté "trick", nous reste à récupérer les "treats"
    On y travaille !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    franchement sa fait rire , a n'importe qu'elle question ou demande , s'est on travaille desssus on va essayer de , mais on nous le sort depuis des mois et au contraire d'ameliore sa s'empire alors par pitie de travailler plus car plus vous faite et moins sa fonctionne , la seule chose a faire s'est que vous engager un bon service d'informaticien et tres vote si vous voulez etre au point pour l'event .
    pour moi la seule mise a jour a faire s'est une mise a jour de vos service informatique

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous meme problème plus possible d'avoir accès aux aventure en route et en plus plus moyen de motiver les bâtiments chez les amis, depuis le debut des bugs je persiste au mieux mais la ci on ne peux plus jouer que sur sont île je ne vois plus d’intérêt au jeux , dommage .

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.