Répondre à la discussion
Page 1 sur 16 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 156

Discussion: Journal des Développeur : Halloween 2021 [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Développeur : Halloween 2021 [vos commentaires]



    Bonjour,

    vous trouverez dans ce Journal des Développeurs toutes les nouveautés de cette année ! Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
    À noter qu'une maj aura lieu ce lundi juste avant le début de l'événement (entre 5h et 9h) pour corriger des soucis avec l'Arbre de l'amour, L'explorateur Royal et des zones crash variées.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 22/10/2021 à 14h59.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    A ce jour impossible d'aller sur les aventures. Impossible d'inviter un autre joueur pour les coop !

    Event infaisable, Arrêter de débloquer !

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je remets mon commentaire fait dans le topic de la "dernière" MAJ

    Citation Envoyé par Psyqo Voir le message
    et si cette MAJ foire aussi bien que celles des 13 et 20/10, est-ce qu'il y aura enfin un report de l'événement ? l'option est-elle seulement sur la table !? réponse non puisque le JdD d'halloween vient de sortir :GROS_SOUPIR:

    les joueurs en ont marre du mépris de BB, vous nous filez des MAJ pourries et vous osez nous mettre une happy hour, au lieu de vous remettre :
    1/ en question
    2/ au boulot pour avoir un jeu correct
    quel est le plan si la MAJ foire ? c'est une vraie question, et ne répondez pas "ça n'arrivera pas ^^" car depuis août on a bien vu la qualité des MAJ proposées... en particulier des 2 dernières (13&20 octobre)
    Dernière modification par Psyqo ; 22/10/2021 à 16h50.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Psyqo Voir le message


    quel est le plan si la MAJ foire ? c'est une vraie question, et ne répondez pas "ça n'arrivera pas ^^" car depuis août on a bien vu la qualité des MAJ proposées... en particulier des 2 dernières (13&20 octobre)

    À ce moment nous n'aurons pas le choix que de faire une autre maj durant l'événement je suppose.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    surtout si le jeu n'est pas revenu dans l'état d'avant la maj du 13/10 c'est mort. invitations sur aventures sinon pilleur , ouragan niet. les fortifiants de zone arbre de l'amour, marché de noël et autre, réparer les bâtiments qui produisent de l'huile , production divisée par 2.

    l'an dernier j'ai atteint 100 000 citrouilles, depuis j'ai amélioré mes arbres de l'amour donc je dois dépasser ce quota .

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    À ce moment nous n'aurons pas le choix que de faire une autre maj durant l'événement je suppose.

    BB_Maxhylere
    c'est le titanic cet état d'esprit...

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense qu'ils ne corrigeront pas le problème d'invitation sur les aventures...

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Résumé de l'événement halloween : le jeu étant injouable les joueurs ne pourront pas en profiter.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effrayante votre gestion du Jeu !

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la correction pour les aventures n'est pas dans le menu du 25

Répondre à la discussion
Page 1 sur 16 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.