Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: BUG explorateur

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    pour les explos, je dirais qu'après une petite amélioration à l'avant-dernière mise à jour (ou celle d'avant je ne sais plus) ou l'envoi s'était amélioré, là après le dernier correctif on est revenu au point de départ : lancement au ralenti, si on n'attend pas deux secondes mini entre chaque clic on a l'impression que rien ne se passe (pour les cliqueurs compulsifs ) et qu'il faut à nouveau plusieurs clics pour lancer un explo.

    évidemment je parle de l'utilisation du jeu via Unity, là.

    (ps : aujourd'hui les "zone refresh" sont revenus )
    Merci, j'ai l'impression que Milou a eu plus de souci.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB ,
    en fait, on click, la case se grise une dizaine de secondes et hop reviens normal , pas de barre de progression ni de fenêtres qui indique que l'explo est parti ....
    pareil ce soir , sauf que la j'ai remarqué qu'il faut que l'ile soit complètement chargé et pas juste un fond bleu pour que les explos partent correctement en recherches ... c'est dommage car au moins le temps de chargement qui est d'environ 20 minutes chez moi , me permettais de faire tout mes messages et mes explos , mais la ben ...
    Dernière modification par milou10600 ; 29/03/2022 à 22h54.
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.