Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: BUG explorateur

  1. #1
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre

    BUG explorateur

    Bonjour

    L'explo rapporte des aventures, mais impossible de les ajouter dans mon espace...

    Impossible d'ajouter [undefined ID] à l'entrepôt.
    Améliorez-le pour augmenter sa capacité.

    plein de messages du genre lorsque l'explo rapporte une av.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui tu as ce message, mais ça part bien en étoile. vérifie le nombre avant/après

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    pareil après la maj?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, oui toujours pareil chez moi

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    après mise à jour on a toujours le message stock plein (de l'étoile) mais ça y va tout de même. rien de changé de ce côté-là.

  6. #6
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas vérifié si le truc était ajouté dans l'étoile, je n'ai pas les comptes du stock en tête.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    après mise à jour on a toujours le message stock plein (de l'étoile) mais ça y va tout de même. rien de changé de ce côté-là.
    ok...
    Merci pour l'info.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a toutes et tous ,
    bonjour aux bras cassé de chez tso ,

    impossible de faire partir les explos en recherche .... encore une nouveauté de chez vous ça ...
    Nan mais franchement , vous en avez pas marre de passer pour des incapables ? je parle pas des modos , je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent ! mais des super informaticiens qui nous pondent des bugs a chaque maj sans rien résoudre ...

    Voila j'ai mis dans un sujet qui parle explo ....

    AH oui j'en profite pour signaler aux pro de chez tso , que j'ai une page bleu ... pendant un looonnngggg moment voir même tout le temps , je peux juste collecter mes message ...mais vu que les explos ne partent plu , j'ai plus rien a faire sur mon ile ....
    ça en devient risible ce jeu .....
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par milou10600 Voir le message
    bonjour a toutes et tous ,
    bonjour aux bras cassé de chez tso ,

    impossible de faire partir les explos en recherche .... encore une nouveauté de chez vous ça ...
    Nan mais franchement , vous en avez pas marre de passer pour des incapables ? je parle pas des modos , je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent ! mais des super informaticiens qui nous pondent des bugs a chaque maj sans rien résoudre ...

    Voila j'ai mis dans un sujet qui parle explo ....

    AH oui j'en profite pour signaler aux pro de chez tso , que j'ai une page bleu ... pendant un looonnngggg moment voir même tout le temps , je peux juste collecter mes message ...mais vu que les explos ne partent plu , j'ai plus rien a faire sur mon ile ....
    ça en devient risible ce jeu .....
    Bonjour,

    il se passe quoi au juste avec les explos. Ils ne répondent pas aux clicks ? la fenêtre de mission ne fonctionne pas ? Ils reviennent avec rien ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour les explos, je dirais qu'après une petite amélioration à l'avant-dernière mise à jour (ou celle d'avant je ne sais plus) ou l'envoi s'était amélioré, là après le dernier correctif on est revenu au point de départ : lancement au ralenti, si on n'attend pas deux secondes mini entre chaque clic on a l'impression que rien ne se passe (pour les cliqueurs compulsifs ) et qu'il faut à nouveau plusieurs clics pour lancer un explo.

    évidemment je parle de l'utilisation du jeu via Unity, là.

    (ps : aujourd'hui les "zone refresh" sont revenus )
    Dernière modification par arotearoa ; 29/03/2022 à 14h24.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.