Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: ami prenium

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

    ami prenium

    Avec la màj de cette nuit l'ami prenium actif a disparu

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour^^ il y a 1 h j'ai pu me connecter 1 mn, ramasser 2 objets, puis crash zone....depuis mes multiples tentatives de connexion se concluent par "crash serveur"....impossible de revenir sur le jeu, donc...suis-je le seul dans ce cas?

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    crash serveur pas d'autre choix que de faire un ticket ou espérer que ça refonctionne le lendemain. donc à ta place je ferai vite un ticket. bonne chance !

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi aussi en plein crash zone server depuis une heure environ sur le client et sur unity

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Avec la màj de cette nuit l'ami prenium actif a disparu
    C'est confirmé depuis la maj?

    Bb_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui Max, hier soir vers 20h à 3 joueurs nous nous sommes mis un ami, il était bien actif hier avant le dodo, et nos stock respectif ont bien pris en compte cette pose.
    Ce matin plus rien, il avait disparu, il en restait que le prenium normal, chez nous 3: Steka, abzelia et moi.

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Oui Max, hier soir vers 20h à 3 joueurs nous nous sommes mis un ami, il était bien actif hier avant le dodo, et nos stock respectif ont bien pris en compte cette pose.
    Ce matin plus rien, il avait disparu, il en restait que le prenium normal, chez nous 3: Steka, abzelia et moi.
    Bon. Super. J'avise plus haut.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, qqs soucis avec les geo, je ne peux en avoir qu un seul actif, les autres se desactivent alors qu ils semblent bien partis pour plusieurs heures de recherche... Puis d'un coup apres qqs minutes, redeviennent dispo sans avoir effectué la recherche ( testé sur charbon, or et fer).
    egalement 2 amis prestigieux qui se sont comptabilisés lors de la pose chez 1 ami

  10. #10
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous avons prévu de nous reposer ce soir, à chacun un ami, dans l'espoir qu'il ne disparaisse pas. Un petit remboursement de jeton serait cool.

    Nous nous sommes reposé un ami, ce matin il était tjrs là, un jeton perdu et une journée perdue.
    Mais ce matin c'est l'arbre d'amour qui refuse de fonctionner, 6h en 1000% de perdu.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 26/10/2021 à 07h48.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.