Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: bug beug et le 8 coucher

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    pays du jaune et du foie gras
    Messages
    70
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bug beug et le 8 coucher

    bjr je refait un sujet par obligation connection sans probleme journal des quetes ho j'ai le niveau 19 donc je prend 10 citrouilles qui sont nul part 2 quete faire de l'eau purifiée mais ou ? je fait 1 tour chez le marchand ,pas de stand citrouille alors au lieu de lancer des evenement reparer les problemessssss
    encore 1 de + j'ouvre par 2 fois la fenetre des messages ,dont j'ai toujours la 1 er page et je peut pas faire defiler les autres,je ramasse 2sur 10 le trvail de mes esclave je ferme la fenetre je l'ouvre 5mn + tard et miracle les 6 autres sont partis.la petite fenetre pour ramasser les objets en dessous ne defile pas avec la souris bref beug beug beug et rebeug
    Dernière modification par lulu1er ; 03/11/2021 à 09h25.

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l eau purifiee tu la fait dans le gm

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    jusqu'à présent les productions du GM semblent fonctionner normalement. Certain y voient d'autres soucis?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.