Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème Raffinerie d'huile

  1. #1
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème Raffinerie d'huile

    Depuis la mise à jour du 13/10/2021 je constate que la raffinerie d'huile produit moins qu'avant.

    j'ai 2 raffineries donc vitesse 200%, en fait la production est comme si je n'en avait qu'une.
    la durée des productions est correcte, mais c'est le résultat qui est baissé.

    c'est identique pour :
    Moulins à huile
    Fumoirs
    Relieurs d'aventures
    Sombrebois

    ça semble être la même problématique pour le temps de recharge de l'arbre de l'amour, du marché de Noël .

    tout fonctionne comme s'il y avait un bâtiment de moins que ce que chacun a en réalité.
    Peut être que c'est identique pour laboratoire, station de contrôle climatique et poste d'éclaireurs , je n'ai pas essayé.

    si d'autre que moi constate le même souci faites le savoir si nous voulons que ce soit réparé.

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    Depuis la mise à jour du 13/10/2021 je constate que la raffinerie d'huile produit moins qu'avant.

    j'ai 2 raffineries donc vitesse 200%, en fait la production est comme si je n'en avait qu'une.
    la durée des productions est correcte, mais c'est le résultat qui est baissé.

    c'est identique pour :
    Moulins à huile
    Fumoirs
    Relieurs d'aventures
    Sombrebois

    ça semble être la même problématique pour le temps de recharge de l'arbre de l'amour, du marché de Noël .

    tout fonctionne comme s'il y avait un bâtiment de moins que ce que chacun a en réalité.
    Peut être que c'est identique pour laboratoire, station de contrôle climatique et poste d'éclaireurs , je n'ai pas essayé.

    si d'autre que moi constate le même souci faites le savoir si nous voulons que ce soit réparé.
    Je constate. C'est le problème des poteaux et des intervalles. Ils ne savent pas gérer, chez TSO.

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quand on voit qu'en 14 jours on a eu droit à 5 maintenances dont 4 uniquement pour corriger des bug introduits par la première, bug qui ne sont pas tous corrigés à ce jour.

    quand on se souvient que unity imposé le 21/0/2021 et qu'ensuite il a été annoncé que tout serait réglé pour fin aout et que 2 mois après c'est pire .

    je ne crois pas qu'on puisse continuer à être patient et faire confiance à cette entreprise.

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc je viens de vérifier mon arbre de l'amour au lieur de se recharger en 24h, 5 arbres, se recharge en 30h soit 4 arbres.
    la vitesse indiquée est bien de 500% et le temps de recharge 24h00.
    donc pb à régler très rapidement car manque à gagner.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.