Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47

Discussion: Crash du jeu

  1. #31
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par KIKI_Steph Voir le message
    Bonjour,
    J'ai aussi eu de grosses difficultés à me connecter. Après de nombreux essais, le jeu a démarré. Surprise, il y a toujours un boost sur mes cimetières de citrouilles et aucun message de boost dans ma messagerie.

    J'ai posé le boost à 2h00 du matin et ajouté des recharges. En fait, les cimetières ont cessé de produire à 3h30 AM (heure belge). Le boost est bloqué, les citrouilles pas consommées et le temps ne se décompte pas. Cela fait pas mal de citrouilles perdues.

    Après 5 -10 minutes, j'ai perdu la connexion

    Revenue sur le jeu, je constate que mes explos ne sont pas rentrés et que plus aucun bâtiment ne produit.

    Là je suis restée connectée moins de 5 minutes.

    En passant par le client, cela refonctionne, il me semble mais pour combien de temps ?

    Idem, j'ai activé l'arbre de l'amour vers 11h, donc il devait finir vers 17h00. Il est 16h30, il lui reste 4h20.....
    Ca devient lourd, ce jeu est est un jeu de gestion à la base, ça veut dire calculer, évaluer, faire des choix en fonction de paramètres fixes et connus à l'avance. Là on ne peut plus calculer les fins de boosts, ni savoir quand on peut utiliser les bâtiments comme l'arbre, ça devient lourd !
    Sans compter qu'un jeu doit générer du plaisir et de la détente et pas énervement et frustration .....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #32
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil, les boosts cimetière et les explos devaient se terminer/rentrer comme chaque matin à mon réveil.

    or il restait près de 5 heures pour tout à ma connexion ce matin (4h56 exactement), soit 5 heures de ramassage/butin explos perdus

  3. #33
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je vois le nombre de plaintes des différents joueurs/joueuses, je me dis qu'on devrait initier un genre de grève ou de révolution.
    Au final ce sont nous, les joueurs et joueuses, qui faisons vivre ce jeu par l'injection d'argent réel pour acheter des PP virtuelles.

    Il me semble qu'on nous manque de respect... La version Unity de ce jeu était annoncée début 2021 comme un événement majeur!! Les dévs ne s'y sont pas trompés! J'ai l'impression que nous subissons la plus grande régression d'un jeu online! Perso j'estime qu'il n'y a eu aucune amélioration ou correction notable apportée au jeu depuis la mise en place du moteur Unity. Tout n'a fait que régresser et se dégrader!
    Chaque mise à jour apporte son nouveau lot de bugs. Des choses qui ont toujours fonctionner se mettent subitement à défaillir. Des bugs si énormes sont introduits qu'on se demande comment cela est possible!!! Incompétence?? ou fait exprès ??

    En parallèle de cette dégradation constante, j'ai aussi constaté l'apparition systématique d'objet à payer uniquement en PP. La machine à fric est lancée!!!

    Au final, il n'y a aucun dialogue réel avec les développeurs... à se demander même si ils existent encore.

    Perso, je souhaiterais que les priorités des dévs soient mis au vote par les joueurs/joueuses actifs. C'est à nous de décider de ce qui est important. Et sans m'avancer de trop, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que là on VEUT un jeu fiable, stable et divertissant... et pas de faux events foireux!!
    Peu importe le moteur qui fait tourner ce jeu pour autant qu'il soit jouable!!! Hors en l'état ce n'est plus le cas!!

    Je ne me fais pas d'illusion, soit ce message sera supprimé par un modérateur, soit il restera sans réponse!!

    En attendant, merci d'indiquer vos préoccupations personnelles concernant ce jeu???
    Que recherchez-vous là maintenant??

    Darkiiiii

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    aventures bloquées.... pas de Golem... Zone Refresh toute les 30 secondes... 15 minutes pour charger le jeu
    Du grand n'importe quoi pratiquement impossible de joué quelque sois le navigateur

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hello

    des la connexion a jeu,de façon systematique :apparition d'une barre horizontale qui ne disparait plus, pas d'mage du jeu
    logiciel : windows xp professionel

    en espèrant pouvoir rejouer un jours

  6. #36
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Idab Voir le message
    hello

    des la connexion a jeu,de façon systematique :apparition d'une barre horizontale qui ne disparait plus, pas d'mage du jeu
    logiciel : windows xp professionel

    en espèrant pouvoir rejouer un jours
    Windows XP ? Et pourquoi pas jouer sur Windows 95 !!

    Le jeu a des pré-requis techniques, il tourne avec le moteur Unity et ce dernier n'est certainement pas compatible avec Windows XP.

    Pour appuyer mes propos :

    https://unity3d.com/unity/whats-new/unity-5.3

    La version 5.3 est sortie en 2016, et a supprimé la compatibilité Windows XP.
    Dernière modification par Pyroa ; 06/11/2021 à 22h16.

  7. #37
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Idab Voir le message
    hello

    des la connexion a jeu,de façon systematique :apparition d'une barre horizontale qui ne disparait plus, pas d'mage du jeu
    logiciel : windows xp professionel

    en espèrant pouvoir rejouer un jours
    Windows XP est à mettre à la poubelle depuis plusieurs années.
    Bien longtemps qu'il n'y a plus de compatibilités avec les jeux actuels.

    Tout le monde n'a pas les moyens pour avoir un ordinateur récent, mais on trouve des ordinateurs pas très chers, avec au minimum windows 7, ce qui ouvre la possibilité de mettre à jour vers Windows 10 gratuitement.

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2021
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Windows XP est à mettre à la poubelle depuis plusieurs années.
    Bien longtemps qu'il n'y a plus de compatibilités avec les jeux actuels.

    Tout le monde n'a pas les moyens pour avoir un ordinateur récent, mais on trouve des ordinateurs pas très chers, avec au minimum windows 7, ce qui ouvre la possibilité de mettre à jour vers Windows 10 gratuitement.
    Pas forcément d'avoir besoin d'un nouveau PC. J'ai un vieux PC portable qui a 13ans et avec un SSD windows 10 tourne comme un charme. Bon, pas TSO

  9. #39
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Grononoss Voir le message
    Pas forcément d'avoir besoin d'un nouveau PC. J'ai un vieux PC portable qui a 13ans et avec un SSD windows 10 tourne comme un charme. Bon, pas TSO
    En effet, mais, je pense que celui qui a encore Windows XP aujourd'hui ne dois pas vraiment savoir comment remplacer un disque (ce serait fait depuis longtemps), ni faire migrer XP vers Windows 7 pour ensuite passer à Windows 10 (se serait fait depuis longtemps je pense).

    Mais c'est un autre débat.

  10. #40
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Windows XP ? Et pourquoi pas jouer sur Windows 95 !!

    Le jeu a des pré-requis techniques, il tourne avec le moteur Unity et ce dernier n'est certainement pas compatible avec Windows XP.

    Pour appuyer mes propos :

    https://unity3d.com/unity/whats-new/unity-5.3

    La version 5.3 est sortie en 2016, et a supprimé la compatibilité Windows XP.

    LE JEU ACTUEL NE TOURNE CORRECTEMENT AVEC RIEN !! une vrai merte
    bon courage

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.