Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Déblocage des zones, non réception des permis de constuire

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Déblocage des zones, non réception des permis de constuire

    Bonjour,

    Je joues à TSO depuis une semaine, j'avais déjà joué a ce jeu en 2013.

    J'ai débloqué deux zones depuis, en revanche je n'ai pas reçu les permis de construire en récompenses les deux fois.
    La première fois je me suis dit que c'était un bug et donc je me suis déco reco et cela n'a rien changé, donc je me suis résigné en attendant de débloquer la deuxième zone.

    Hier soir je débloque la zone et rebelotte, j'en ai parlé sur le canal aide et plus tôt dans la journée quelqu'un avait eu le même problème.

    Aujourd'hui afin de valider une quête j'ai dû acheter des permis via la boutique.

    Avez-vous déjà rencontrer le problème ?
    Si ça se répète ça va vraiment bloquer ma progression dans le jeu. Bien que je joues pour le plaisir je trouves que les permis de construire sont vraiment importants, ce ne sont pas des poissons ou des pierres ^^

    Salutations
    Glandurus-2

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    il y a en effet un souci. Nous devrions être en mesure de corriger la balance de permis lors d'une prochaine mise à jour.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Re,

    Merci pour votre réponse:

    Glandurus-2

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    oh punaise il y a encore des nouveaux joueurs qui arrivent sur ce jeu .... lol vont pas rester longtemps .....
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour. je confirme qu'en conquérant les secteurs de l'archipel du sud, je n'obtiens AUCUN butin en détruisant un camp ennemi, ni AUCUN permis de construire lors de la conquête d'un secteur. je le regrette et espère que la mise en jour reprendra historique. merci d'avance

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'espere que la mise à jour ne va pas tarder car c'est compliqué sans ces nouveaux permis. Impossible de construire plus de batiments pour l'instant, et donc bloqué :/

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Leluleya Voir le message
    bonjour. je confirme qu'en conquérant les secteurs de l'archipel du sud, je n'obtiens AUCUN butin en détruisant un camp ennemi, ni AUCUN permis de construire lors de la conquête d'un secteur. je le regrette et espère que la mise en jour reprendra historique. merci d'avance
    Nous avons bon espoir que les permis seront rétablis après la prochaine mise à jour.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand a lieu la prochaine maj s'il te plait ?

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Guertrouude Voir le message
    Quand a lieu la prochaine maj s'il te plait ?
    Je n'ai pas encore de date pour le moment. Surement quelques temps après l'événement Halloween.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les permis de construire, on s'assied dessus où comment ça se passe? Je suis lvl 41 avec une île de lvl 20, puisque zéro récompense de libération de zone, soit des quêtes qui s'accumulent, des quêtes journalières impossibles à valider puisque pas les bâtiments idoines, c'est bien gentil, mais je comptais m'amuser, pas juste entretenir des champs en fait....... Sinon je serais allée sur farming simulator.......

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.