Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Disparition des FAP

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Disparition des FAP

    Bonjour,

    Hier un membre de ma guilde pose un FAP sur mon île. Ce matin il était bien là. Je me déconnecte et reviens sur le jeu un peu plus tard et le FAP a disparu, envolé, plus rien.

    J'ai donc demandé qu'on m'en repose un puisque ce foutu event est basé sur la production de citrouilles et que sans FAP... Déjà que l'arbre de l'amour ne fonction qu'une fois ce temps en temps, vous vous foutez de nous avec ce nouveau bug???

    Ce jeu commence à devenir de plus en plus lassant avec tout ce qui ne fonctionne plus.

    Mais là avec le coût d'un FAP, ça commence à dépasser les limites supportables.

    Qu'allez-vous faire pour compenser la perte des FAP??? Car si je regarde les quelques messages sur le Global, je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suppose que tu t'es fait poser ton fap avant la fin du précédent.
    apparemment quand le premier n'est pas terminé ça bug, ça continue de garder le temps du précédent posé et pas le nouveau et du coup une fois le temps écoulé les deux disparaissent.

    je te conseille la prochaine fois d'attendre la fin du premier, par sécurité.

    (mais oui, y a tout de même trop de bugs faut bien reconnaître)

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas du tout, le FAP précédant s'était terminé dans la nuit de mardi à mercredi et le nouveau FAP a été posé mercredi matin. Et quand je me suis connecté ce matin (jeudi) le FAP était bien actif avec un peu plus de 16 jours. Puis déco/reco et plus de FAP...

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Si ça vous arrive contactez le support ! Nous devrions être en mesure de corriger la situation.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    il y a des bugs dans les montagnards, j'ai contacté 2 fois le support 0 réponse alors pour le reste .
    la solution c'est de compenser sans délai les pertes.
    moi je suis rester avec le brouillard dans un combat de géant seule solution abandonner donc perte de la série.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    Bonjour,

    il y a des bugs dans les montagnards, j'ai contacté 2 fois le support 0 réponse alors pour le reste .
    la solution c'est de compenser sans délai les pertes.
    moi je suis rester avec le brouillard dans un combat de géant seule solution abandonner donc perte de la série.
    Les 2 problèmes ne sont pas reliés. Si vous avez un souci avec un fortifiant ami prestigieux, svp contactez le support.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Si ça vous arrive contactez le support ! Nous devrions être en mesure de corriger la situation.

    BB_Maxhylere
    J'ai bien sûr contacté le support.

    Et à part l'email automatique "Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft! Ceci est un message automatisé confirmant que nous avons bien reçu votre question. Nous recevons actuellement un nombre de demandes élevé, ce qui entraîne des délais dans les réponses apportées. Nous répondrons à votre demande d'assistance aussi vite que possible. Merci de votre patience "

    Toujours rien.

    Et pour les problèmes précédents, je n'ai presque jamais eu de réponse, sauf l'email automatique qui clôture automatiquement le ticket après 4 jours...

    Ma définition de support c'est réaction, demande éventuelle d'infos supplémentaires et correction du problème et surtout, on ne clôture jamais un ticket automatiquement si le problème n'est pas résolu...

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai le même problème et j'ai contacté le support.
    Il est vraiment moche ce bug, vous allez recevoir 1 ticket par joueur, bon courage à vous

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Al_Chapone Voir le message
    J'ai le même problème et j'ai contacté le support.
    Il est vraiment moche ce bug, vous allez recevoir 1 ticket par joueur, bon courage à vous
    ouais, y'en a pas mal.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même soucis avec le FAP, pas de réponse du support sauf l'email automatique ....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.