Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: The Settlers Alliance

  1. #51
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Ce n'est pas enfoncer des portes ouvertes, c'est émettre un avis sur une beta fermée.

    Mais on peut effectivement voir les choses comme ca.

    Sauf que :
    Le français est déjà présent dans l'installateur, donc la localisation a déjà commencé (peut-être même terminée)
    Je m'avance un peu (je connais pas leur infra) mais il n'y a pas besoin de "serveurs" puisque c'est un jeu avant tout solo. Et quand bien même si les développeurs ont bien fait leur job, la couche de localisation ne doit pas interférer sur les échanges entre deux clients qui ont une langue différente dans un contexte multijoueur.

    Je t'assures qu'on a très vite fait le tour de cette béta fermée, donc si on avait la localisation on aurait pu les aider un peu. Ce qui à la base est l'objectif d'une beta.

    Ca me donne juste l'impression suivante : que cette beta fermée (qui est sans NDA soit dit en passant), n'est pas là pour récolter les avis et détecter des bugs mais uniquement pour promouvoir le jeu, tester les infrastructures du multijoueur et les compatibilités matérielles (et encore même ca j'en doute).
    Si c'est le cas qu'il l'affiche ouvertement. Si ca été fait mea culpa.

    C'est comme désormais toutes les betas auxquelles je participe et comme la majorités des betas de jeux qui sortent un peu partout depuis quelques années.
    Le nom de beta fermée est complètement galvaudé.

    J'ai eu participé à de vraies betas il y a 15ans, et je t'assure que c'était autre chose :
    La stabilité des jeux n'était pas au rendez-vous.
    On pouvait échanger directement avec les devs pour proposer des améliorations.
    la NDA couvrait jusqu'à la beta ouverte
    au fur et à mesure le contenu du jeu était débloqué, pour au final tester le jeu en entier dans tous les sens !
    et en dernier recours on avait la localisation qui nous était proposée.
    L'installateur n'est pas le jeu lui même à proprement parlé, qu'il propose est une chose, que le jeu possède les fichiers traduits en est une autre.
    Il y a quand même le forum d'ubisoft (dans la langue de Shakespeare malheureusement) pour laisser les impressions et les détails qui ne vont pas.

    https://discussions.ubisoft.com/cate...ers?lang=en-US.

    Est ce que les dévs seront à l'écoute des remontés et des suggestions c'est à voir, depuis le lancement de la beta il y a eu déjà deux petites mises à jour.
    Que cela donne plus l'impression d'une promotion d'un produit qu'un véritable ballon de test c'est pas faux non plus, le point de discussion sur le sujet chez ubisoft est quand même bien rempli et révèle les différents points négatifs ou positifs que chacun trouve au jeu.

    Mais bon les temps changent et les bétas en ligne il y a 15 ans c'était une autre histoire, les méthodes ont changé aussi, le plus souvent maintenant ce sont des jeux vendus en achat anticipé, donc toujours en cours de développement et ce pendant des années, ça relève plus de la version test payante.
    Dernière modification par Cdrw ; 22/01/2022 à 13h14.

  2. #52
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon après avoir joué quelques heures histoire de bien m'imprégner du jeu, je vais rejoindre volontiers le ressenti de Pyroa.

    Nous sommes loin des annonces faites en 2019/2020 au sujet de Settlers Alliances (histoire de se rafraichir la mémoire https://www.youtube.com/playlist?lis...RekMyNWwG7AEAH).

    Ils ont coupé court, reste que c'est une beta, j'espère qu'il y aura une version complète en test pour vraiment estimer la capacité du jeu.
    La c'est un peu n'importe quoi et ça donne pas réellement envie d'investir dedans, malgré que le jeu soit graphiquement bien réussi.

  3. #53
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Bon après avoir joué quelques heures histoire de bien m'imprégner du jeu, je vais rejoindre volontiers le ressenti de Pyroa.

    Nous sommes loin des annonces faites en 2019/2020 au sujet de Settlers Alliances (histoire de se rafraichir la mémoire https://www.youtube.com/playlist?lis...RekMyNWwG7AEAH).

    Ils ont coupé court, reste que c'est une beta, j'espère qu'il y aura une version complète en test pour vraiment estimer la capacité du jeu.
    La c'est un peu n'importe quoi et ça donne pas réellement envie d'investir dedans, malgré que le jeu soit graphiquement bien réussi.
    Merci pour votre commentaire !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #54
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    La sortie du jeu a été retardée, suite aux remontées des tests effectués par des joueurs depuis janvier.
    Une bonne idée que de tenir compte des avis des joueurs
    https://www.ubisoft.com/en-gb/game/t...-settlers-team
    A traduire en français, je mets juste le message d'introduction ci dessous

    Bonjour à tous les fans de « The Settlers »,

    La récente Bêta fermée fut une excellente opportunité, pour les joueurs participants, de partager leurs retours concernant l’état actuel du jeu, et nous souhaitons vous remercier pour votre implication.

    L’étude de ces commentaires a mis en évidence, pour notre équipe, le fait que la qualité du jeu n’est pas encore conforme à la vision de l’équipe. De ce fait, nous avons pris la décision de reporter la sortie du jeu à une date ultérieure pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible.

    Nous vous tiendrons au courant en temps voulu, et nous partagerons plus de détails sur les prochaines étapes de The Settlers.

    Merci pour votre compréhension et votre soutien constant.

    Votre équipe « The Settlers »

  5. #55
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bah c'est reparti pour deux ans d'attente....

  6. #56
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Bah c'est reparti pour deux ans d'attente....
    je préfères ca plutôt que d'avoir un jeu auquel je ne jouerais pas, c'est une note très positive de la part d'ubisoft de voir qu'ils prennent en considération les retours des joueurs.

  7. #57
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ben faudra qu'ils refassent une session de test avant pour voir si réellement le jeu a changé.

  8. #58
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Ben faudra qu'ils refassent une session de test avant pour voir si réellement le jeu a changé.
    Je suis bien curieux de voir quel sera le développement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #59
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Est ce que tu pourrais avoir des infos BB_Max sur une éventuelle session de test avant lancement, je sais bien que ce n'est pas le même "département" que TSO, mais en laissant trainer une oreille (n'oublie pas de la récupérer ) style incognito devant la machine à café commune, tu pourrais nous glaner quelques infos

  10. #60
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Est ce que tu pourrais avoir des infos BB_Max sur une éventuelle session de test avant lancement, je sais bien que ce n'est pas le même "département" que TSO, mais en laissant trainer une oreille (n'oublie pas de la récupérer ) style incognito devant la machine à café commune, tu pourrais nous glaner quelques infos
    J'y tacherai ^^
    Mais je suis certain que nous allons avoir des infos éventuellement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.