Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68

Discussion: Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online" [vos commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ce n'est pas très croustillant, mais une communication tout de même (je prends de l'avance sur vos commentaires )
    BB_Maxhylere
    L'annonce d'un travail en coulisse n'est jamais croustillante mais toujours encourageante

    Merci de vous rappeler à notre bon souvenir. On se sentait tout simplement abandonnés.
    Le point le plus inquiétant est le fait que de nombreux "bugs" frappent aussi bien Unity
    que le client Air, donc liés au serveur lui-même (pour faire fonctionner au chasse-pied
    Unity ?), il y a donc régression à ce niveau.
    Bon courage.
    Dernière modification par Occiput ; 27/11/2021 à 11h36.

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Franchement ces "améliorations" à la marge pour un jeu qui, pour une très large majorité des joueurs, ne fonctionne plus, c'est incroyablement pénible. Pourtant, je pardonnerais tout pour un peu de franchise et d'honnêteté... Une annonce dans le genre : "Nous n'avions pas du tout anticipé les modifications fondamentales que causerait le passage à Unity. Nous sommes conscients que le jeu est devenu injouable et nous avons bon espoir de le rendre à nouveau accessible au commun des mortels d'ici un an. En attendant, nous naviguons à vue et sommes un peu perdus"...
    Au lieu de ça on a eu des annonces minimales et sporadiques concernant des pseudos-améliorations dont tout le monde - ou presque - se contrefiche totalement. Avec, cerise sur le gâteau, une incitation à ne pas continuer à jouer sur le client qui n'est, selon vous, pas une "solution".
    Les difficultés j'accepte, votre déni est aussi pathétique et ridicule qu'exaspérant...

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir, ce n'est peut-être pas le lieu mais depuis le mois d'aout, j'ai laisse plusieurs messages précisant qu'il était impossible de faire les aventures car la possibilité d'envoyer des troupes est totalement inactive, case reste grisée. y a t-il une solution pour régler ça

  4. #14
    Bûcheron agité Avatar de Jeandebois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    campagne environ Poitiers
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, c'est du foutage de gueule votre soit disant mise à jour avant l'èvent noel, il n'y a rien qui marche , sa lag, sa ram, lles avs pas questions de faire des divs.
    perso j'ai perdu 6000 citrouilles sur l'évent hallowen parce que la co était merdique.
    JeanBart

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par dc5030 Voir le message
    bonsoir, ce n'est peut-être pas le lieu mais depuis le mois d'aout, j'ai laisse plusieurs messages précisant qu'il était impossible de faire les aventures car la possibilité d'envoyer des troupes est totalement inactive, case reste grisée. y a t-il une solution pour régler ça
    Tu nous avais envoyé une capture d'écran ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Tu nous avais envoyé une capture d'écran ?

    BB_Maxhylere
    lol

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    lol
    C'est juste plus simple pour faire un rapport d'incident.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un jour viendra, un TSO sans lags ni bugs, mais on peut encore patienter... (A lire comme si on le chantait )

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A signaler ! l'arbre d'Amour ne fonctionne toujours pas. Bon courage

  10. #20
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si je reste plus de 20 mn sans faire bouger ma souris j'ai un crash serveur, ça s'était un peu calmé mais depuis ce midi c'est carrément l'horreur. Est-ce que cela fait partie des choses que vous comptez régler très prochainement ?

    j'ai beau aimer ce jeu, très sérieusement c'est usant et j'en suis rendue à chercher un autre jeu !

    Réagissez vite avant de ne plus avoir personne sur les serveurs !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 30/11/2021 à 00h21.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.