Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68

Discussion: Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online" [vos commentaires]

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Clairement, je trouve toujours aussi hallucinant cette marche forcée en avant, "on fait les événements quoi qu'il en coute" ...

    Alors, oui, vous avez des artistes qui bossent, et c'est logique de mettre en place leur travail, mais faite quelque chose pour vos développeurs, ne les laissez pas seul, ils sont complétement dépassé par Unity, il y a des boites de prestations partout dans le monde qui pourrait résoudre en quelques heures la plus part des problèmes du jeu, sortez le porte monnaie, et fixer les problèmes !

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avant toutes autres choses, faites en sorte que UNITY soit vraiment jouable car pour le moment c est une vraie plaie !!!! depuis le temps que vous nous faisiez attendre Unity en disant que celui ci allait tout changer, oui ca à changé mais en pire !

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    si je reste plus de 20 mn sans faire bouger ma souris j'ai un crash serveur, ça s'était un peu calmé mais depuis ce midi c'est carrément l'horreur. Est-ce que cela fait partie des choses que vous comptez régler très prochainement ?

    j'ai beau aimer ce jeu, très sérieusement, c'est usant et j'en suis rendue à chercher un autre jeu !

    Réagissez vite avant de ne plus avoir personne sur les serveurs !
    Honnêtement je ne sais pas. Potentiellement que c'est un symptôme de soucis plus grave et que se sera réglé aussi. C'est difficile à dire.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Impossible d'ajouter un nouveau membre à ma guilde malgré l'achat

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si j'ai bien compris pas de résolution aux problèmes de recuperation des batiments de zone buff à attendre avant deux mois (puisque cela ne figure pas dans la liste) ?

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pradignac Voir le message
    Impossible d'ajouter un nouveau membre à ma guilde malgré l'achat
    Ça devrait se régler avec la prochaine maj.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Rascar07 Voir le message
    si j'ai bien compris pas de résolution aux problèmes de recuperation des batiments de zone buff à attendre avant deux mois (puisque cela ne figure pas dans la liste) ?
    La liste présentée ici n'est pas exhaustive.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Problèmes de performances et de lag

    Le dernier point sera un effort à long terme au cours des deux prochains mois, car il s'agit d'un processus d'optimisation étape par étape, avec quelques premiers changements qui seront déployés avec la prochaine version. Veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires et de vos rapports.BB_Maxhylere
    La liste présentée ici n'est pas exhaustive.
    BB_Maxhylere
    Deux points:
    • Unity semble devoir utiliser des cartes graphiques de haut niveau (testé chez mon gendre)
    • quand devons nous attendre la "prochaine version" ?

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chez TSO ce n'est pas le chemin qui est ridicule, mais le ridicule qui est chemin.
    Mais pas d'inquiétude, les évènements continuent et, pendant ce temps, le staff prend l'apéro tranquilou sur le Titanic.
    Surréaliste...

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Après avoir ouvert un ticket a chaque problème, aura-t-on un point de situation avant l'évènement ?
    C'est juste pour avoir si je dois :
    * préparer l'évènement de noël en brulant de nombreux cierges
    * essayer de faire fonctionner l'ancien client
    * passer de bons moments ailleurs

    Ce n'est pas une critique, juste histoire de m'organiser de mon côté...

    C'est ce qui se partage au sein de notre guilde ;-)
    Dernière modification par damien501 ; 05/12/2021 à 11h57.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.