Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 68

Discussion: Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online" [vos commentaires]

  1. #31
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre

    Après Halloween 2021

    Bonjour,
    Je ne vais pas faire l'apologie de tous les dysfonctionnements du jeu.
    Je ne suis pas programmeur, mais je me doute que le fait que Flash Player est disparu cela ne vous a pas facilité la tâche.
    1er constatation, vous n'avez pas réparé l'erreur qui apparaît quand les joueurs veulent acheter des pierres précieuses, du moins sur le serveur Français Terres d'Ambre, sur le serveur Teste cela fonctionne correctement.
    Le fait que vous n'êtes pas intervenu rapidement sur le financement du jeu, cela laisse présager rien de bon sur la rapidité pour réparer les multiples bugs.
    2ème constatation vous êtes passé du système Client (qui utilisé Flash Player) à Unity qui fonctionne sans Flash Player, la transition c'est fait alors que le jeu était plein de Bugs, je suppose que la précipitation est due au financement d'un prestataire indépendant (Client qui permet de jouer sous Flash Player) plombant ainsi les bénéfices.
    3ème constatation, certain Bugs corrigés réapparaissent après certains correctifs du jeu sous Unity, un pas en avant et un pas en arrière, seriez-vous en train de danser avec les problèmes informatiques ?

    Au vu de ces constatations flagrantes, je me doute que le nombre de Programmeurs alloué au jeu Settlers Online a peut-être diminué, pour se consacrer à des jeux plus rentables de TSO.
    Donc j'en déduis que les réparations des divers bugs dureront plus longtemps que prévu, peut-être 2 à 3 ans avant de retrouver la fluidité et la suppression des Bugs quand le jeu fonctionnait encore sous Flash Player.

    Les bugs les plus préjudiciables pour l’événement de Noël 2021, pourriez-vous nous confirmer qu'ils ont été repéré et qu'ils seront pris en compte à temps pour Noël 2021?
    Durant l’événement de Halloween 2021, j'ai pu constater concernant les explorateurs :
    A - La compétence « Pelle robuste » qui permet au niveau 3 d'obtenir 9% de trésor en plus n'était pas considéré pour les ressources événement.
    Exemple sur la Chasse aux trésors (P) = Prolongé, on a eu 12 citrouilles au lieu d'en avoir 13 et on a eu 24 citrouilles au lieu d'en avoir 26, cela parait insignifiant quand on a peu d'explorateurs, mais ce n'est pas le cas des anciens joueurs qui en possèdent plus d'une centaine, perte sèche plus de 5000 citrouilles, pour Noël se sera pire.
    B - Les explorateurs qui ramènent plus de matière n'est pas pris en compte, je parle de l'explorateur aventureux et téméraire +50% de trésor en plus et de l'explorateur craintif + 300% de trésor en plus.

    Vous avez ajouté 3 jours pour Halloween et offert de jolis cadeaux dont le manoir aux citrouilles, cela compense les problèmes pour se connecter les deux premier jours pour une grande partie des joueurs et les divers bugs.
    En espérant que le jour de Noël on n'aura pas les mêmes problèmes pour se connecter et les mêmes bugs que Halloween.

    Sous Unity c'est vraiment désagréable d'y jouer, latence énorme (récolter les ressources des explorateurs ou lancer des recherches d'aventures ou de chasse aux trésors, changement de carte en aventure ou chez un ami, lancement de plusieurs généraux sur les aventures et je ne parle même pas du bug qui lance un autre général sans la possibilité de battre en retraite, poser des fortifiants en masse), la liste peut être allongée, bref pour les nouveaux venu ce n'est pas alléchant de rester, pour les anciens joueurs cela peut être décourageant.
    Heureusement pour ceux qui ont un peu de connaissance en informatique, il y a la possibilité de rester encore sur Client en suivant les indications du forum ou sur SettlersOnline Wiki, en attendant que Unity soit au point.

    Bugs que j'ai repéré préjudiciable :
    1- Les bugs pour les bâtiments qui fortifient des zones où carte ou aventures, comme : le Marché de Noël, la Boulangerie de Noël, le Parc Printanier, le Mini-terrain de foot, l'Arbre de l'amour, l’Observatoire ou le Poste d'éclaireur, vous cliquer dessus quand il est valide pour lancer le booste et rien ne se passe, le sablier tourne en rond sans valider ce que vous avez sélectionné, vous revenez bien plus tard ou le lendemain et cela fonctionne correctement.
    On m'a expliqué que le temps de recharge ne correspond pas au temps affiché suivant le nombre des bâtiments du même type, il faut déduire d'un cran en arrière le temps réel pour relancer le booste.
    Exemple j'ai 3 Arbres de l'amour, le temps de recharge est de 1 journée et 16h soit 40h, en réalité je ne pourrai le relancer que tous les 60h (2J 12H) ce qui équivaut au temps de 2 bâtiments.
    Je ne sais pas ce qui se passe pour ceux qui n'ont qu'un bâtiment.

    2- Avantages de compétence ou innée des géologues qui disparaissent concernant les mines pouvant être exploitées 100% plus rapidement, je n'ai pas vérifié le reste, je n'ai pas établi de règle, j'ai d'anciennes mines infinies, de salpêtre, de titane, de fer qui conservent cet avantage et d'autre comme des mines de cuivre, de fer, de charbon ou d'or qui possédaient cet avantage et qui ont disparu lors de la prochaine connexion.
    J'ai bien vérifié, le temps correspond aux temps normaux d'exploitation alors qu'avant il était +100% plus rapide.
    Dans le même type la couronne de laurier qui flotte au-dessus de la mine qui indique que la mine bénéficie d'un avantage d'un géologue disparaît aussi, certains restes, mystère et boule de gomme.

    Il y a bien entendu d'autres bugs, que vous corrigez sûrement ou qui seront corrigés au fur et à mesure.

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Deux points:

    Unity semble devoir utiliser des cartes graphiques de haut niveau (testé chez mon gendre)
    Ça aide, c'est certain.
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    [*] quand devons nous attendre la "prochaine version" ?
    Il y aura une mise à jour avant l'événement de Noël.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #33
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    8 lanternes > 1 coffre de 5 récompenses ...

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Dezelle Voir le message
    8 lanternes > 1 coffre de 5 récompenses ...
    En effet, au-delà de 5 ça bloque. C'est un bug.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je joue sur PC avec un tres grand écran et je voulais vous remercier d 'avoir pensez à nous éviter de bouger le curseur à droite à chaque fois qu 'il faut cliquer pour recuperer les recompenses via la messagerie, que de manip pénible en moins, encore une intervention pour qu 'on voit l 'ile en entier au départ et se sera déjà merveilleux !!
    Dernière modification par XXBoullweillXX ; 20/12/2021 à 23h50.

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par XXBoullweillXX Voir le message
    Bonjour,

    Je joue sur PC avec un tres grand écran et je voulais vous remercier d 'avoir pensez à nous éviter de bouger le curseur à droite à chaque fois qu 'il faut cliquer pour recuperer les recompenses via la messagerie, que de manip pénible en moins, encore une intervention pour qu 'on voit l 'ile en entier au départ et se sera déjà merveilleux !!
    Malgré tout, nous voulons rendre l'expérience du jeu meilleure !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ENVISAGEZ VOUS de vous résigner à corriger le bug des généraux détecté depuis la mise en place sous Unity. En effet, il est impossible de lancer l'attaque d'un général TANT QUE d'autres camps de généraux sont en cours de déplacement ou de réinstallation. Impossible car sinon on court le risque de voir partir une autre général à la place de celui que l'on a désigné ... Ce BUG a déjà fait l'objet de nombreuses remontées !!! C'est vraiment très contraignant pour faire des aventures ... AUSSI la résolution de ce problème serait FORTEMENT appréciée ... MERCI DE NOUS ENTENDRE ....

  8. #38
    Scabarande
    Ils envisagent simplement d'envisager et nous on reste sur le pavé... A part récupérer les cadeaux chaque matin, je peux absolument rien faire d'autre. Trop trop lent, pas moyen de voir mon forum a moins de rester scotché sur mon écran toute la journée sans "rien" faire d'autres.

  9. #39
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voila, ca fait un an, que nous sommes privées de nos iles. Plus au moins. J'ai essayé de jouer sur Mac il y a quels semaines, mais c'était impossible. Je me demande si des jours meilleurs vont arriver par ici... J'suis venu ici pour voir MaJ, peut-être qqch a été corrigé, peut-être ca marche mieux... mais NON. Sniff. Tiens, la première chose que j'ai note, un topic "sevreur ne marche pas" lol

    oui, le jeu ne marche pas. plus qu'une année...

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Danakil_PL Voir le message
    Voila, ca fait un an, que nous sommes privées de nos iles. Plus au moins. J'ai essayé de jouer sur Mac il y a quels semaines, mais c'était impossible. Je me demande si des jours meilleurs vont arriver par ici... J'suis venu ici pour voir MaJ, peut-être qqch a été corrigé, peut-être ca marche mieux... mais NON. Sniff. Tiens, la première chose que j'ai note, un topic "sevreur ne marche pas" lol

    oui, le jeu ne marche pas. plus qu'une année...
    Nous travaillons toujours pour améliorer le jeu.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.