Répondre à la discussion
Page 9 sur 36 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 359

Discussion: Journal des Modifications, 9 décembre 2021 [Vos commentaires]

  1. #81
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,
    Deuxième intervention pour moi qui ne commente jamais, ou presque, sur le forum.
    Envoyer des tickets semble complètement inutile puisque jamais de réponse, même pas par Max...!!!! Quand il intervient c'est: "On a fait remonter l'info...."...puis rien ne change.
    Depuis le 5 juillet, on ne fait qu'expédier les explos, et c'est à peu prêt tout. Donc , perso, je ne perd plus mon temps à leur envoyer des explications qu'apparemment ils ne comprennent même pas, puisque rien ne change. Ce jeu semble s'éteindre, tout doucement....Le cadeau de Noël aux joueurs sera un beau bandeau du style:
    "SERVEUR DE JEU DEFINITIVEMENT CLOS; MERCI POUR TOUT; ENVOYEZ NOUS VOS TICKETS ET COPIES D'ECRAN"

  2. #82
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avais peur d'être le seul à ne pas voir le changement et avoir perdus un certain temps pour rien (pour cette pseudo mise à jour)et non

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #83
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis ce matin les "Echec init. : Zone serveur" s'enchaînent , c'est usant !!!
    Dernière modification par ella-marmoth ; 12/12/2021 à 00h10.

  4. #84
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    nous tenons à mentionner que ceux qui utilisaient la "client" pour se connecter au jeu ne pourront pas accéder au jeu de cette manière en ce moment. Vous devez passer par la version normale Unity.
    Pour information, cette mise à jour (du 9 décembre) est destinée aux seuls français, le reste du monde va pourvoir profiter de cette mise à jour le 14 décembre (2 jours avant l'event).

    Ce qui explique que le client maintenu (enfin le fichier swf) par un polonais ne sera disponible que le 14 décembre, les français essuient les plâtres et sans le client car sinon ils se précipitent tous dessus et alors pour tester Unity c'est compliqué forcément, il ne reste plus grand monde , seuls les joueurs Mac et Linux, enfin quelques uns testent vraiment.

    J'ai testé quelques trucs, mais comme quasiment rien n'a changé, juste le mail, dont la nouvelle mouture est légèrement boguée (je l'ai signalé) , que tester ? que signaler ? qui n'ait déjà été remonté X fois, c'est décourageant.

  5. #85
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi c'est clair, sans le client j'arrête de jouer, je ne fais que la connexion journalière
    Tout est trop galère, mais le jour où ils voudront comprendre ça .... ça fait juste 6 mois qu'on leur explique
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #86
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    AMBARES et LAGRAVE 33440
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre

    bonsoir mon ile est injouable, j'ai des carrés qui s'affichent n'importe comment
    je joins ma capture d'écran
    Images attachées
    Dernière modification par lafanchette2000 ; 11/12/2021 à 22h23.

  7. #87
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    In game via unity, on avait constaté une légère amélioration, elle n'aura été que très éphémère ... de nouveau 30m pour voir son île apparaitre, et 10s d'attente entre chaque clic souris faute de quoi soit il n'est pas pris, soit il fait tout autre chose que ce que désiré ... pour moi on a (ENCORE) régressé ... quand est-ce que les (PSEUDO) devs comprendront (ENFIN) quels sont nos attentes (POURTANT SI SIMPLES) ? Et quand ils répondront-ils (ENFIN CLAIREMENT AVEC DES DATES REELLES DE RESOLUTION DE JOUABILITE PLUTOT QUE DES BROLS SECONDAIRES et je suis gentil DONT TOUT LE MONDE SE FOUT) ... pouvoir (TOUT SIMPLEMENT) jouer ! ?
    On s'en fout des events si on ne sait pas jouer ... comment ça se fait que vous ne comprenez pas ça ? comment faut-il le formuler ? j'ai déjà vu tellement de commentaires identiques dans plusieurs langues que je ne sais pas si vous nous écoutez au final ?!! ... allo y'a quelqu'un ?

  8. #88
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    super ! mais ça ne répond à aucune de nos attentes de base ... merci les bouseux :-)

  9. #89
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, je vois des différences par rapport à avant la mise à jour...

    Les zone refreshed sont plus fréquents.
    C'est encore plus galère de lancer les explos, je n'en lance plus que maximum une dizaine sur les 153 que j'ai, les autres passent leur temps à jouer aux cartes.
    On clique sur un truc et c'est un autre qui se passe.
    Les aventures sont encore plus ch...... qu'avant.

    Bref cette mise à jour continue à enfoncer le jeu dans les abîmes de l'injouabilité.

    Allo, allo, il y a un cerveau dans la tour de contrôle????? On ne dirait pas ou alors il n'est constitué que d'un seul neurone!

    Ah, un point positif, comme ça devient tellement lassant de jouer, je récupère du temps pour faire d'autres choses...

    Continuez comme ça et vous aurez le trophée du jeu le plus mauvais de l'année, allez un petit effort, vous y êtes presque!!!

  10. #90
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Pour ma part, je vois des différences par rapport à avant la mise à jour...
    Les zone refreshed sont plus fréquents.
    dire plus fréquent est un euphémisme ! j'ai compte 4 "refresh" en 1 minute 12 secondes ce matin, et hier j'avais la souris dessus pour lancer UN gg entre deux "refresh" et même pas eu le temps, probablement quelques secondes entre le freeze et le "refresh" suivant.

    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Allo, allo, il y a un cerveau dans la tour de contrôle????? On ne dirait pas ou alors il n'est constitué que d'un seul neurone!
    on n'en même plus à "y a t-il un pilote dans l'avion" mais "y a t-il seulement un avion"

Répondre à la discussion
Page 9 sur 36 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.